RUMEUR: Marie-Chantal Toupin sera de la télé-réalité Big Brother Célébrités

Oh wow..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le succès d'Occupation Double et de L'amour est dans le pré démontre bien que le public québécois est friand de télé-réalités. Et Noovo a décidé de miser sur ce genre télévisuel en achetant les droits d'adaptation pour le Québec du format hyper populaire à l'international Big Brother célébrités. C'est l'hiver prochain que cette nouvelle télé-réalité mettant en vedette des personnalités publiques québécoises débarquera dans nos téléviseurs, les dimanches soirs.

Et Noovo met visiblement le paquet, puisque c'est nulle autre que Marie-Mai qui sera l'animatrice. Pour l'instant, aucune annonce officielle n'a été faite concernant les participants, mais le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapporte, mercredi matin, que Marie-Chantal Toupin serait de l'aventure.

Voici un extrait de sa chronique que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« Autre rumeur persistante : Marie-Chantal Toupin aurait signé son contrat pour participer à Big Brother Célébrités, que la chaîne Noovo diffusera cet hiver pendant 13 semaines. La chanteuse de 49 ans, connue pour ses succès Soirée de filles et Maudit bordel, a disparu du paysage artistique et quand elle revient, C’EST RAREMENT POUR LES BONNES RAISONS. »

Oh qu'on a hâte de voir ça. La chanteuse a récemment annoncé être en deuil de son amoureux.  « C'était mon copain quand j'avais 21 ans, Je suis revenue avec lui cet été, après presque 30 ans. On a recommencé à se fréquenter », a-t-elle déclaré au magazine Échos Vedettes.

Il y a quelques semaines, la belle Marie-Chantal a reçu un appel de con conjoint qui lui apprenait qu'il avait dû faire un bref séjour à l'hôpital et qu'il avait dû se faire opérer à une artère.

« Le lendemain en soirée, il a appelé l'ambulance. On l'a amené à l'urgence et il est décédé. Il avait 50 ans. Deux semaines avant de mourir, il m'avait offert une chaîne en or qu'il portait toujours. Je l'ai toujours à mon cou. »

Voici ce qu'on peut lire au sujet de Big Brother Célébrités sur le site de Noovo.ca :

« Des célébrités font leur entrée dans la maison de Big Brother. Habitant tous ensemble, 24 heures sur 24, sous l’œil des caméras, les joueurs sont coupés du monde et tentent de créer des alliances qui les mèneront jusqu’à la fin du jeu. Pour survivre, ils devront user de stratégie, gagner diverses épreuves et établir des relations de confiance avec les autres joueurs puisque chaque semaine, les joueurs voteront pour évincer l’un des leurs de la maison. Au bout de 13 semaines d'isolement, un seul sera élu gagnant par les joueurs éliminés. Un défi qui peut paraître simple... Mais dans la maison de BIG BROTHER, il n'y a qu'une seule chose de certaine: « Attendez-vous à l’inattendu! » 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook Marie-Chantal Toupin