RUMEUR: Éloïse serait expulsée d'Occupation Double pour avoir brisé les règles de son contrat

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Véritable bombe dans l'aventure Occupation Double Chez Nous: selon l'influenceur Brendan Mikan, Éloïse sera exclue de l'aventure parce qu'elle aurait enfreint les règles de son contrat en allant chercher de l'information sur l'aventure sur un iPad, pendant son confinement parce qu'elle a subi un test de dépistage pour la COVID-19.

Bien sûr, il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur et la production de la populaire télé-réalité n'a pour l'instant rien confirmé à ce sujet. Mais Brendan Mikan a affirmé ce qui suit dans une suite de stories Instagram, vendredi, et l'information s'est répandue comme une traînée de poudre sur les médias sociaux, tellement qu'on n'a eu d'autre choix que d'en parler ici parce qu'on recevait un nombre impressionnant de messages en privé.

Donc voici ce que Brendan Mikan a affirmé sur Instagram:

« Éloïse, pendant qu'elle était en confinement à cause de son dépistage COVID, elle avait accès à un iPad. Et avec son iPad, madame avait accès à Netflix. Mais elle n'a pas juste utilisé son iPad pour Netflix, elle a été capable d'apprendre des choses sur l'aventure et elle a été chercher des informations sur OD. Bien sûr, tu n'as pas le droit de faire ça. Elle a plein d'avantages et elle sait plein de choses qu'elle n'est pas supposée savoir parce qu'ils n'ont pas accès à l'Internet. 

Donc Éloïse, soit que elle part dimanche parce que les candidats vont être mis au courant. Donc soit elle part dimanche à cause de l'élimination, soit la production va tout simplement l'éliminer parce que tu n'as pas le droit d'aller chercher des informations sur l'aventure. Et vous l'avez deviné, si Éloïse part, on s'entend que Charles n'a plus rien à faire là. »

Ce serait donc pendant son confinement que la candidate a eu accès à une tablette pour pouvoir notamment regarder Netflix pour passer le temps qu'elle aurait transgressé les règles d'Occupation Double en allant chercher sur Internet de l'information au sujet de l'aventure, ce qui est bien sûr interdit.

Si tout cela est avéré, il s'agit bien sûr d'un revirement majeur dans l'aventure et on peut présumer que Charles fera preuve de leadership en quittant l'aventure pour suivre sa douce.

Une chose est sûre: on a franchement très hâte de voir ça..!

Voici une capture d'écran de la story Instagram de Brendan Mikan:

Et voici une publication faite sur le compte Instagram OD Troubles:

« Lorsqu’elle était confinée et mise à l’écart, elle avait accès à une tablette pour se divertir (regarder netflix). Sauf que celle-ci en a profité pour faire des recherches sur l’aventure et tout (ce qui est bien évidemment interdit). Donc, elle risque soit de se faire expulser par la production, ou par les candidats lors de l’élimination. On ose croire que Charles la suivra de près également. Crédit à @brendanmikan »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Brendan Mikan · Crédit Photo: Occupation Double