RUMEUR | Deux exclus d'Occupation Double seraient en couple
On ne l'avait pas vue venir celle-là!
Monde de Stars
Hum... si des couples assez solides commencent à se former dans les maisons d'OD en Afrique du Sud, il semblerait que des participants éliminés qui sont déjà de retour au Québec aussi pourraient former un couple...
Selon ce que rapporte le site HollywoodPQ, Polina et Dragros, récemment éliminés de la téléréalité la plus suivie du Québec, formeraient nouvellement un couple. Toujours selon ce que HollywoodPQ rapporte, les deux exclus auraient été aperçus ensemble à plusieurs reprises ces dernières semaines.
Un compte Instagram dédié à Occupation Double avance d'ailleurs que Polina Grace et Dragos Calistru, auraient été aperçus dans un restaurant en train de s'embrasser.
Pourtant, les deux candidats ne semblaient pas avoir particulièrement d'affinités à OD, malgré un bref flirt en début d'aventure.
C'est plutôt Alex-Anne qui intéressait Dragos avant son départ d'OD, qui fut marqué par une controverse en lien avec le fait que durant l'été, avant de savoir qu'ils iraient tous les deux à OD, Jennifer et Dragos s'étaient rencontrés et avaient eu une brève aventure! à
Cette révélation, faite par Jennifer, a joué contre Dragos, qui a paru pour un pas fiable, comme on dit en anglais.
Rym en voyage avec LP
Comme disait Karl il y a quelques jours... c'est vraiment bon cette année! ÉVIDEMMENT que LP et Rym allaient partir ensemble en voyage. Ça c'est de la bonne télé!
Mais c'est dimanche que ça risque le plus de brasser. Jennifer et Kevin semblent sur le point de relancer leur flirt et de faire mentir ceux qui disent qu'on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire. Voici la plus récente bande-annonce de la soirée d'élimination.
- Samuel Doiron
Une photo d’Anick Dumontet en soutien-gorge fait sensation sur le web
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire