RUMEUR: De nouvelles informations majeures concernant Maripier Morin et Brandon Prust?

Oh oh..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La machine à rumeurs s'est emballée, au cours des dernières semaines, concernant le couple formé par Maripier Morin et Brandon Prust. Voilà près d'un mois que le site Narcity a publié un article qui notait plusieurs signes laissant croire que l'animatrice et l'ancien joueur du Canadien de Montréal auraient mis fin à leur relation. Depuis, ni l'un ni l'autre n'a confirmé ou infirmé la nouvelle. Et même si la belle Maripier était à la Une du numéro d'août du Elle Québec, elle n'a pas répondu à LA question que tout le monde se pose.

On pourrait possiblement avoir finalement des nouvelles, jeudi, alors que le magazine Échos Vedettes a publié sa page couverture du numéro qui sera en kiosque jeudi et c'est Maripier Morin qui est bien en évidence sur la Une, dans une section intitulée Mariages, bébés, séparations...100 nouvelles à savoir. Est-ce que le magazine va finalement apporter des informations confirmées concernant la possible rupture du couple chouchou des Québécois? Ou est-ce qu'il ne s'agit qu'un coup de pub pour vendre le magazine, mais sans nouvelles informations à ce sujet? On aura la réponse jeudi.

Voici ce que le magazine Échos Vedettes a publié, mercredi, pour annoncer son nouveau numéro qui sera en kiosque jeudi: 

« À la une, les 100 nouvelles à savoir + Caroline Néron se confie suite à ses problèmes financiers et son divorce + dossier spécial sur celui qui a acheté la robe de marié de Sharon Tate! En kiosque ce jeudi.

Et ne manquez pas notre Hors Série "Spécial Télé" de la rentrée 2019!!! »

Rappelons que la semaine dernière, Brandon Prust a souligné leurs deux ans de mariage dans sa story Instagram, tandis que Maripier Morin a complètement ignoré l'événement. Les deux stars sont très actives sur les médias sociaux, mais ça fait très longtemps qu'ils ne sont pas apparues ensemble soit en photo, en vidéo ou même dans une story.

Et Maripier Morin, qui avait changé son nom pour Maripier Morin Prust, sur son compte Instagram, a complètement enlevé les noms de famille pour redevenir simplement Maripier. 

Alors à votre avis, est-ce qu'on en saura plus sur le sort de Maripier Morin et Brandon Prust, jeudi, dans le magazine Échos Vedettes? Ou est-ce que le mystère continuera de planer?

À suivre...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Échos Vedettes
Crédit Photo: Instagram Brandon Prust