RUMEUR: Certains pensent que Patrice Bélanger pourrait remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour

La rumeur court

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,109 1.1k Partages

La machine à rumeurs se fait aller depuis quelques jours, alors que Patrice Bélanger a annoncé avec beaucoup d'émotion qu'il allait quitter son micro de l'émission Debout les comiques, sur les ondes du 96,9 CKOI FM, vendredi. Après six ans à débuter ses journées avec Martin Cloutier, Billy Tellier et Tammy Verge, Patrice a reçu une opportunité qu'il ne pouvait refuser, selon ce qu'il a affirmé en ondes, lundi matin.

Mais certains de ses commentaires ont tout particulièrement attiré notre oreille. Voici les mots exacts qu'il a employés, lors de son annonce: « La bonne nouvelle c'est qu'il y avait une opportunité à côté de laquelle je ne pouvais pas passer, j'ai vraiment eu besoin d'un solide moment de réflexion, mais c'est une opportunité qui se présente à un moment charnière, qui me permet d'avancer, de relever de nouveaux défis. Je ne peux pas tout vous dire ce matin, les détails devraient être dévoilés la semaine prochaine, on va se retrouver bientôt, je vais continuer de me lever avant le soleil et les poules, mais c'est un défi duquel j'avais envie. »

Quelques éléments ici: un poste à côté duquel il ne pouvait pas passer. Une opportunité qui lui permet d'avancer. Et un poste dans lequel il va continuer de se lever avant le soleil.

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'enflamment et se demandent s'il était possible que le beau Patrice soit amené à remplacer Gino Chouinard à l'animation de Salut Bonjour. Comme il anime déjà Sucré salé sur les ondes de TVA, il est déjà très familier avec Québecor. Et on sait que l'empire n'aime pas particulièrement partager ses vedettes avec des entreprises compétitrices comme Cogeco. Alors est-ce que Patrice Bélanger pourrait se joindre à l'équipe de Salut Bonjour, comme animateur ou même comme membre régulier de l'équipe? 

Selon les informations du chroniqueur culturel de La Presse Hugo Dumas, ce n'est pas le cas. Voici un extrait de la chronique de Dumas, publiée mercredi matin dans La Presse+:

« S’en va-t-il remplacer Gino Chouinard à Salut bonjour ? Réponse : non. Gino Chouinard, alias M. Artis, demeure bien en selle, selon mes espions.

Cette fausse information a abondamment circulé, car Patrice Bélanger a affirmé qu’il continuerait à se « lever avant le soleil et les poules » l’automne prochain. Et comme l’animateur du magazine Sucré salé fait partie de l’écurie TVA, l’association s’est faite de façon quasi instantanée. »

Fiou! 

À LIRE ÉGALEMENT

C'est la fin pour Patrice Bélanger à Debout les comiques

Partager sur Facebook
1,109 1.1k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook Sucré Salé