Roy Dupuis et sa blonde à nouveau réunis

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
617 617 Partages

Trois ans après leur rencontre sur le plateau du film Ceci n'est pas un polar, Roy Dupuis et son amoureuse, la belle actrice Christine Beaulieu, sont à nouveau réunis au cinéma.

Le couple toujours très discret n'en disent jamais bien long sur ce qui se trame à la maison. 

D'ailleurs, si ce n'était pas des rumeurs dans les magazines à potins, nous n'aurions probablement jamais connu l'existence de leur relation. Si vous vous souvenez bien, en 2015, Roy Dupuis avait laissé entendre au magazine Échos Vedettes qu'il était amoureux, sans toutefois révélé l'identité de la chanceuse: « Dans l’Himalaya, en avril 2013, trois jours avant mes 50 ans, j’ai grimpé à 6 200 mètres. J’espère pouvoir faire une autre montée avec ma blonde, cet hiver », avait-il confié. 

Le mot courait dans les coulisses comme quoi l'élue de son coeur était Christine Beaulieu et que les tourtereaux étaient tombés l'un pour l'autre sur le plateau de Ceci n'est pas un polar. D'ailleurs, quand le magazine Échos Vedettes a demandé à la jolie comédienne si elle était en couple avec Roy Dupuis, elle a semblé très déstabilisée avant de confirmé, sans précisé quoi que ce soit, qu'elle était bel et bien en amour. 

Cela a bien sûr mis la puce à l'oreille de certaines sources qui ont plus tard confirmé toute l'histoire. Roy Dupuis et Christine Beaulieu devenaient alors l'un de nos couples chouchous! 

Au lancement de son livre J'aime Hydro, Christine Beaulieu a déclaré: « En ce moment, on sera ensemble sur le prochain film d’André Forcier. C’est tout ce que je peux dire. Il (Roy Dupuis) est un acteur formidable ». Elle a ajouté: « C’est mon amoureux et je l’aime », en entrevue au Journal de Montréal. 

P.S: [Vous souvenez-vous?] Après 15 ans de vie commune, Roy Dupuis et Céline Bonnier se séparaient, au grand dam du public québécois. L'actrice serait présentement en couple avec l'artiste/comédien/danseur Éric Robidoux. 

À lire aussi:

Après un discret retour dans le film Embrasse-moi comme tu m'aimes d'André Forcier, voilà que Roy Dupuis est de retour sur nos écrans! 

Pour le plus grand plaisir de ses fans, le plus bel acteur québécois prendra l'affiche au cinéma dans le rôle du père de Félix Leclerc. 

Claude Legault y tiendra aussi l'un des rôles principaux, celui du forgeron. (Mesdames, on est vraiment gâtées!)

Le scénario est ficelé par le raconteur Fred Pellerin alors que le film en soit est réalisé par le fils de Félix, Francis Leclerc. Il s'agit d'une adaptation du roman du poète québécois, Pieds nus dans l'aube.

Partager sur Facebook
617 617 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Tout le monde en parle / Radio-Canada