Monde de Stars

Roxane Bruneau prend la défense de Simon-Olivier Fecteau pour le Bye Bye 2020

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

À l'approche du Bye Bye 2020, Simon-Olivier Fecteau et toute son équipe ont bien hâte de nous présenter la revue humoristique d'une année qu'on n'est pas prêt d'oublier. Le réalisateur est de retour à la barre de l'émission et il sait déjà que peu importe la qualité de ce qui sera présenté le 31 décembre au soir, il y a beaucoup de gens qui ne seront pas contents.

Critiquer le Bye Bye est presque un sport national au Québec et dans une année où les débats sont plus polarisés que jamais, on ne voudrait pas être à la place de Simon-Olivier Fecteau. Il a d'ailleurs reçu des insultes et des commentaires négatifs en vue de l'édition qui sera diffusée jeudi soir par des gens qui ne l'ont même pas encore vue.

Roxane Bruneau a tenu à se porter à la défense de Fecteau en publiant le message suivant dans sa story Instagram:

« Je dois avouer que je ne voudrais pas être à sa place. L'année 2020 nous a tous mis les nerfs à vif et avec raison. J'ai chanté pour les enfants malades, j'me suis fait traiter d'hypocrite et de vendue. J'ai offert 800 $ d'épicerie pour des familles dans le besoin, encore des gens fâchés. Pis la cerise sur le sundae, j'ai mis une photo de moi avec ma blonde et ses enfants, je me suis fait ramasser par des gens qui disent que je ne respectais pas les règles sanitaires.

Lui cette année il doit créer un Bye Bye. Le Bye Bye à l'origine est une revue humoristique de l'année qui se termine. Dans une ère où rire des choses devient délicat peu importe le sujet, s'il parle trop de la COVID les gens seront fâchés et si il en parle pas assez les gens seront fâchés. Je lui souhaite bonne chance, je ne le connais pas personnellement mais moi je suis fan de ce qu'il fait. Chaque année j'adore le Bye Bye et j'ai hâte de l'écouter parce que rire c'est ma thérapie pis 2020 a pas été drôle même pas une seconde.

Alors s'il a été capable d'inventer du drôle on peut se permettre de rire de nous tous ensemble cette année, non? »

Voici la story en question:

***

Simon-Olivier Fecteau a par ailleurs tenu à envoyer un message à ceux qui le critiquent même avant d'avoir vu le Bye Bye de cette année. Dans une publication faite sur sa page Facebook, lundi matin, le réalisateur et comédien a montré une capture d'écran d'une conversation qu'il a eue avec un internaute qui s'en prenait à lui.

L'internaute en question lui a écrit en privé le message suivant: «Bon, gageons que tu vas encore réussir à nous concocter un Beubye inodore et incolore sans flavor et plate à mort malgré l'actualité de 2020... »

Ce à quoi Fecteau a répondu « Dude, fais toi une blonde pis crisse moi patience. »

Passez le message.

Posted by Simon Olivier Fecteau on Sunday, December 27, 2020

Source: Instagram Roxane Bruneau