Roxane Bruneau fait réagir les internautes avec sa parodie de Mégane d'Occupation Double Martinique

Sa parodie est excellente !

Monde de Stars

Alors que la saison d'Occupation Double en Martinique est bel et bien commencée, les potins croustillants et les déclarations de certains candidats font déjà réagir de nombreux téléspectateurs. À cela s'ajoutent également des parodies et c'est exactement ce que Roxane Bruneau a décidé de faire, en imitant Mégane. 

Rappelons que la jeune femme a fait beaucoup parler d'elle après avoir confessé son penchant pour le luxe et le succès monétaire de son entreprise.

Ainsi, Roxane Bruneau a vêtu une perruque blonde et s'est versé une coupe de vin mousseux.

« Je fais vraiment du cash avec ça, je fais dans les six chiffres vraiment. J'aime les marques, j'aime le luxe, les Dolce & Gabbana. Le luxe c'est mon affaire, moi j'aime le luxe, mais je me le paye parce que je suis riche, moi je fais de l'argent. Moi j'ai une entreprise, on fait dans les six chiffres, c'est vraiment une entreprise de haut de gamme, nous c'est le luxe », dit-elle dans sa vidéo parodique. 

« [...] moi tu vois, mes plats Tupperware, je ne les achète pas chez Walmart. Si tu m’amènes chez Walmart, ça se peut [que] je te kick dans gorge. Moi mes plats Tupperware, je les achète chez Dior. Ils n’en ont pas, mais c'est quand même là que je les magasine », ajoute-t-elle.