Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Roxane Bruneau a pris une décision et annonce un changement à ses fans

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

En plus d’être une excellente chanteuse, Roxane Bruneau est également toujours divertissante à suivre sur les médias sociaux. Dans les dernières heures, elle faisait une grande annonce à ses fans, qu’elle surnomme depuis de nombreuses années « ses cocos », puisqu’elle change leur surnom pour « les Bruno'z ».

Voici ce qu'elle a publié : 


« Salut tout l’monde, j’ai pris une décision ⚠️
Quand j’ai commencé ma carrière j’vous appelais les cocos. Maintenant qu’on a grandi ensemble c’est l’temps de passer à la nouvelle ère!
J’vous appelle maintenant 🔥Les BRUNO’Z🔥
J’trouve que le mot coco ne vous représente plus… Vous êtes incassables, notre lien est intouchable!
Faites passer l’mot 😘
»
- Roxane Bruneau

Roxane Bruneau Facebook


Longue vie à Roxane et « les Bruno'z » ! 

Vous êtes extrêmement nombreux à attendre la nouvelle saison de la série Indéfendable, qui débute le 11 septembre prochain sur les ondes de TVA.

La bande-annonce de la saison 2 vient tout juste d'être dévoilée et nous pouvons voir Roxane Bruneau pour la première fois dans son personnage. Pour lire la suite, cliquez ICI

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!