Monde de Stars

Rosalie Vaillancourt pète sa coche après avoir reçu un commentaire complètement inacceptable

C’est rare qu’on la voit perdre son calme comme ça!

Monde de Stars

Monde de Stars

Une internaute qui doutait du talent de l'humoriste Rosalie Vaillancourt a eu droit à une réplique qui lui a certainement cloué le bec, rapporte 7 Jours.

C'est au lendemain des deux galas Juste Pour Rire animés par Rosalie Vaillancourt que cette dernière a été la cible d'un commentaire très mesquin de la part d'une internaute.

Dans le commentaire en question, l'internaute a dénigré son talent d'humoriste, tout en laissant entendre qu'elle avait peut-être utilisé certains rapprochements afin de gravir les échelons du show-business.

Le commentaire n'est vraiment pas passé inaperçu et l'humoriste n'a pas tardé à y réagir en déclarant: «C'est mon intégrité dont il est question ici. Je n'ai jamais couché avec personne pour faire avancer ma carrière si c'est ce que vous insinuez. C'est tellement bas. Je réussis parce que je travaille continuellement, que chaque soir (une fois que mon bébé est couché), je vais pratiquer mes numéros dans des bars pour 25$, que je suis sympathique avec les gens et que je couche avec mon chum qui me rend tellement heureuse que je ne bitch pas contre autrui. Très dommage que vous n'avez pas l'intelligence de voir les efforts d'une artiste. »

Rosalie Vaillancourt a d'ailleurs partagé cette réplique à ses abonnés dans une «story» où elle a publié une capture de l'écran de cet échange. L'humoriste a accompagné la publication d'un commentaire affirmant: «Alors que mes collègues masculins ont eu des superbes critiques toute la semaine et que les gens étaient bien contents pour eux. Moi quand j'en ai une bonne, c'est pas grâce à mon talent mais parce que j'ai couché avec des gens... Super. »

Rosalie Vaillancourt pète sa coche après avoir reçu un commentaire complètement inacceptable
Crédit photo: Capture d'écran story Instagram Rosalie Vaillancourt

Disons-le, au cours des dernières semaines, il a beaucoup été question du comportement toxique de plusieurs humoristes masculins, mais de toute évidence, il faudra aussi faire de l'éducation auprès de certaines personnes du côté du public...

Bravo à Rosalie Vaillancourt d'avoir remis les pendules à l'heure!

Source: 7 Jours