Tous les détails à l'intérieur
Voilà maintenant 5 semaines que l’humoriste a accouché de sa petite fille, l’adorable Marguerite. Celle qui est très présente sur les médias sociaux n’a donc pas décidé de prendre de pause à la suite de son accouchement et partage très régulièrement des jolies photos de sa fille avec ses abonnés.
C’est lors d’une sortie dans son carrosse que Rosalie Vaillancourt a pris une photo de la petite Marguerite, les deux yeux grand ouverts qui regarde directement sa maman. Une belle photo de la petite fille qui saura adoucir votre samedi matin.

Il y a 1 semaine, l’humoriste et son conjoint soulignaient le premier mois de la petite fille avec d’adorables photos. La petite Marguerite est d’ailleurs très expressive comme le montre cette publication Instagram et son immense sourire :
« Un mois pour bébé Marguerite (Glue). Je vous jure que bientôt je vais recommencer à poster autre chose que des choses de grossesses et de bébé, mais pour l’instant j’ai juste ça dans face tout le temps et ça me rend tellement heureuse! »
Plus tôt cette semaine, Rosalie Vaillancourt était l’invitée de Jean-Philippe Dion à La vraie nature. La jeune femme s’est livrée sur plusieurs sujets, dont la période difficile qu’elle a vécue après de la fin de sa tournée en raison des mesures sanitaires.
« Au début, j'étais contente parce que je n'avais pas arrêté depuis un an, puis après deux-trois semaines ça n'allait plus. J'avoue, j'étais un peu en psychose. J'étais vraiment en psychose parce que j'avais vraiment l'impression d'avoir travaillé pour rien. À un moment donné, j'étais rendu à vraiment me faire mal. Là, ça allait vraiment moins bien. Je me trouvais conne, je me frappais, j'étais comme "Ah non ça ne va vraiment pas", je ne voyais plus de monde aussi ».
« Ce dimanche, à @lavraienature avec des gens qui m’ont vu en pyjama. Une chance que je pouvais pas boire parce que j’aurais encore plus braillé. J’espère que je vais pas me gosser. »
« Juste vous dire qu’à date tout va bien. Être maman c’est parfait pour une fille comme moi qui détestait être toute seule, même aux toilettes. »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.