Rosalie Vaillancourt, malade et de retour de voyage, se fait tester et attend ses résultats

On se croise les doigts!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de cette crise, le gouvernement insiste chaque jour pour que les personnes remplissant deux critères se fassent tester absolument: ceux qui reviennent de voyage et qui présentent des symptômes. L'humoriste Rosalie Vaillancourt se retrouve exactement dans cette situation et elle a été se faire tester, mardi matin.

C'est dans sa story Instagram que la jeune femme a confirmé le tout. « Je suis malade. J'ai une énorme amygdalite », a écrit celle qui est revenue il y a quelques jours d'un voyage au Japon. « Je vais faire le test demain dans mon auto à la place des Festivals. Même si je l'ai je suis contente de pouvoir dire que je n'ai pas infecté personne parce que j'ai vraiment la quarantaine. »

C'est mardi matin un peu après 7 heures qu'elle s'est donc rendue à la Place des Festivals de Montréal en compagnie de son amoureux et de son chien pour aller passer le fameux text.

Voici quatre captures d'écran tirées de son compte Instagram:

Rosalie Vaillancourt revient d'un voyage au Japon où elle a passé quelques jour pour un tournage. Le retour à Montréal a été précipité par toute la situation actuelle et elle finalement réussi à se trouver un billet d'avion de retour, après des moments de grande incertitude. Elle est en quarantaine depuis samedi, en compagnie de son chum et de son chien. 

Voici quelques photos publiées au cours des derniers jours sur le compte Instagram de Rosalie Vaillancourt:

« Jour 1 quarantine. On a le même pyjama. J’ai prévu full activités avec un horaire super stricte »

« Prendre les grands moyens pour revenir à Montréal! »

« Tournage jour 1 Tokyo. Je garde mes mains dans mes poches. »

« Aujourd’hui c’est la fête de mon babe. C’est sa fête, je suis pas là... comme j’étais pas là à la st-valentin, comme je suis pas là non plus à ses partys parce que je travail, pas là les soirs de semaine quand il fini de travailler et pas là quand c’est l’heure de faire du ménage. Je suis pas là, c’est sa fête, et il aide mes parents à vider l’appartement de ma grand-mère récemment décédée... juste un exemple pour que tu saches à quel point il est parfait. C’est la personne la plus gentille et intéressée par les autres que je connaisse. En plus d’être vraiment trop cute. Ça m’a pris du temps à comprendre à quel point je tenais à lui et à quel point je l’aimais mais je sais que c’est avec lui que je veux tout construire. J’ai jamais eu une relation aussi sérieuse. En un an, j’ai vécu plus de choses avec lui que toutes mes relations: deux deuils, trois déménagements, relations à distance de 7 mois, des chicanes, 4 supers voyages, 3 nouvelles jobs, un diagnostic plate, une première, des bonnes critiques, des moins bonnes, des problèmes d’appartements....bref, si on a resté ensemble après ça on est capable de tout. C’est moi la plus chanceuse du mondeeeee!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Rosalie Vaillancourt · Crédit Photo: Instagram Rosalie Vaillancourt