Rosalie Vaillancourt dit sincèrement ce qu'elle pense de Sunwing et génère une tonne de réactions

Elle dit tout haut ce que bien des gens pensent tout bas !

Monde de Stars

Alors que de nombreuses personnes ont eu des difficultés depuis quelques semaines en voyageant avec Sunwing, Rosalie Vaillancourt a déclaré exactement ce qu'elle pensait de la compagnie aérienne. Et on se rend compte qu'elle dit tout haut ce que bien des voyageurs pensent tout bas !

Rappelons que, fin décembre, de nombreux vols ont été retardés, voire annulés, en raison de la tempête de neige. Ainsi, des milliers de voyageurs ont vu leurs plans perturbés, autant en restant coincés au Québec qu'à l'étranger. 

Dimanche, l'humoriste s'apprêtait à quitter le Québec et a dit sa façon de penser sur TikTok.

« Donc on part dans quelques jours au Mexique, on est en train de faire nos valises... C'est quand même quelque chose de gros pour nous, de partir au Mexique. Et c'est surtout qu'on ne sait pas quand on va revenir. Et si on va pouvoir revenir. Parce qu'on part avec Sunwing », a-t-elle simplement lancé, alors qu'elle était en train de faire ses bagages. 

Sur TikTok, de nombreux abonnés ont dit eux aussi ce qu'ils pensaient de la compagnie aérienne. Voici quelques commentaires : 

« Ils nous ont fait perdre une journée en retardant de 8h notre vol et ils ne veulent pas nous dédommager... bonne chance »

« Départ pour le Mexique dimanche avec Sunwing, mêmes craintes »

« On vient de voyager du Mexique avec Sunwing et on a finalement réussi à revenir »

Récemment, Rosalie Vaillancourt, son chum et leur petite Marguerite ont également voyagé en Europe, du côté de la Suisse. 

« La Suisse!! La fondue, le chocolat, la raclette, la diarrhée. J’adoreeee »

« J’étais tellement contente quand on m’a dit que je venais en Suisse pour faire un spectacle d’humour. Quand je suis arrivée, je me suis rappelée que c’est en Suède que les gens sont beaux. J’étais très déçue »

On peut également la voir dans la deuxième saison de Complètement lycée, diffusée sur Noovo. 

Articles recommandés: