Rosalie Vaillancourt dévoile son nouveau grand projet avec son fiancé

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Rosalie Vaillancourt dévoile son nouveau grand projet avec son fiancé

Rosalie Vaillancourt a le vent dans les voiles… ou plutôt dans les roues de sa nouvelle van ! L’humoriste vient tout juste de dévoiler qu’elle et son fiancé, Olivier Auger, venaient de s’acheter une van. Un rêve que les amoureux avaient hâte de réaliser afin de voyager sur les routes du pays. 

C’est une van totalement à l’image de l’humoriste qu’ils ont pu faire faire. En effet, Rosalie Vaillancourt explique avoir dessiné elle-même et l’avoir conceptualisé comme elle le voulait. Un projet qui n’était pas sans signification pour le couple, car c’est leur passion pour la route et la musique country qui les a rapprochés ! Deux passions qu’ils pourront vivre avec leur nouvel achat.

En plus de l’utiliser pour voyager, Rosalie Vaillancourt explique vouloir l’utiliser lors de sa tournée ou pour aller à la rencontre de ses fans. Elle s’en servira pour tourner des capsules vidéos et documenter ses trajets ! On a donc très hâte de voir tout ça.

On a acheté une Van! C’était notre rêve à tous les deux! On a commencé à sortir ensemble parce que les deux on aimait...

Posted by Rosalie Vaillancourt on Sunday, July 4, 2021
 « On a acheté une Van! C’était notre rêve à tous les deux! On a commencé à sortir ensemble parce que les deux on aimait passer des heures sur la route et écouter de la musique Country ! J’ai dessiné les plans, je l’ai fait exactement à mon goût; c’est-à-dire sans douche.

@boreal_campers l’a réalisé!

En plus de l’utiliser pour faire de la tournée, on va sortir des vidéos de voyages. On ira à votre rencontre!

La première vidéo sera disponible dans 3 semaines! 

Merci à @boreal_campers encore une fois d’avoir travaillé si vite! Et aussi, un ptit coucou à @vanlife.sagas qui m’a donné pleins de conseils 

On vous montre l’intérieur bientôt avec toutes les infos et les produits qu’on a utilisés! Dans notre première vidéo »

Il semblerait que ce ne soit pas le seul projet que le couple ait entrepris. Dans une récente publication Facebook, Rosalie Vaillancourt expliquait essayer d’avoir un enfant depuis plus d’un an. 

« Moi et mon copain essayons d’avoir un bébé depuis maintenant un peu plus qu’un an… J’ai hâte parce que je sais que je vais être la meilleure mère au monde! 

Mes enfants vont tellement être heureux avec moi. Ils vont tellement voyager! …..Entre chez leurs pères, chez nous, chez leurs pères, chez nous… 

Pour voir mon gala sur le fait que j’essaie d’avoir un enfant et que j’essaie vraiment fort: https://am.ticketmaster.com/pda/fr-ca/P1W0721P/ »

Moi et mon copain essayons d’avoir un bébé depuis maintenant un peu plus qu’un an… J’ai hâte parce que je sais que je...

Posted by Rosalie Vaillancourt on Monday, June 28, 2021

On souhaite donc bonne chance à Rosalie et Olivier dans tous leurs prochains projets.