Rosalie Taillefer-Simard partage une rare photo avec son amoureux

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rosalie Taillefer-Simard semble très heureuse en couple, à en juger par une rare photo qu'elle a partagée sur les réseaux sociaux en compagnie de son amoureux. 

La fille de René Simard et Marie-Josée Taillefer a publié une photo où on la voit collée contre celui qui fait battre son coeur, Gabriel, depuis plusieurs années. 

« Mon p'tit coeur, le meilleur », écrit simplement la comédienne et artiste peintre sur son compte Instagram. 

Le couple ensemble depuis 2013 s'est rencontré dans un cours de danse à l'université. 

En décembre 2017, Rosalie et Gabriel ont fait l'acquisition d'une maison où emménager ensemble. 

Il y a environ un an, la jolie brune avait partagé une autre rare photo de couple. 

« Souvenir mariage de ma cousine!!! Avec mon amour!! Déjà 7ans et demi rempli de bonheur avec cette homme que j'adore!! », avait-elle alors écrit. 

Rappelons également que Rosalie a soufflé récemment 30 bougies, le 14 juillet dernier. 

« Wwwooooowwww! J'ai eu toute une surprise hier ! Quelques personnes qui ont une grande place importante dans mon coeur sont venues me fêter !!!! J'étais tellement bouche bée et j'ai pleuré de joie!!! Merci pour ces beaux souvenirs!!! xxxx Je suis chanceuse de vous avoir!  », a-t-elle écrit sur son compte Facebook, la semaine dernière. 

Plus tôt ce printemps, Rosalie avait également eu la chance d'être la porte-parole de la 25e édition de la Semaine québécoise des personnes handicapées. Elle même malentendante, elle a pris part à l'événement qui s'est déroulé du 1er au 7 juin dernier. 

« Je suis touchée d’être la porte-parole de la Semaine québécoise des personnes handicapées. En tant que personne malentendante, ce rôle représente beaucoup pour moi. Je veux sensibiliser la population à la réalité des personnes qui vivent avec une différence. Et surtout, je souhaite contribuer à ce que les personnes handicapées soient mieux intégrées, autant dans le monde scolaire et professionnel que dans la société en général », avait-elle alors déclaré. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram