Ron Fournier dévoile de nouvelles informations concernant les déboires de Carey Price

Des informations inquiétantes!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
544 544 Partages

On vous rapportait plus tôt aujourd'hui l'information de l'animateur Tony Marinaro affirmant que Carey Price aurait été vu hier à l'hôpital Royal-Victoria dans le département de radiologie.

Un autre animateur bien connu, Ron Fournier du 98.5 Sports, a décidé d'aller aux sources également et a rapporté tard hier soir les dernières informations qu'il a pu obtenir sur le gardien vedette du Canadien.

Selon Fournier qui affirme avoir des sources solides, Price est non seulement bel et bien blessé mais la blessure serait survenue lors du match face au Wild du Minnesota. L'animateur affirme que quelques observateurs sur place ont remarqué qu'il avait besoin de faire des étirements au banc des siens durant les pauses publicitaires, ce qu'il fait pratiquement jamais, et semblait inconfortable.

Il aurait menti aux journalistes sur sa blessure après le match pour ne pas avoir l'air de trouver d'excuse pour sa contre-performance.

Toujours selon Fournier, Price aurait de plus passé une résonance magnétique pour sa blessure au bas du corps que le Canadien qualifie de mineure. Il vient donc confirmer l'information de Marinaro à ce sujet.

Sa blessure pourrait-elle être beaucoup plus sérieuse que prévue? Sommes-nous en train de revivre la même saga d'il y a deux ans?

Vous pouvez entendre ici l'extrait audio.

Avec les récentes performances décevantes deCarey Price, ainsi que sa blessure "mineure" au bas du corps, on sent que les partisans du Canadien commencent à avoir la mèche courte en ce qui concerne le gardien de 30 ans. Les journalistes épient ses moindres faits et gestes, ce qui a bien souvent comme effet d'emballer le moulin à rumeurs.

La déclaration de Nick Kypreos, l'un des analystes de Hockey Night in Canada, émission diffusée hier sur les ondes de CBC, n'aidera pas du tout à renverser cette tendance. Lorsqu'il parlait de Price et du Tricolore, Kypreos a suggéré que dans l'éventualité où la direction choisirait de se tourner vers une reconstruction, Price voudrait peut-être quitter le navire:

"Si les Canadiens décident de tout laisser tomber maintenant et de reconstruire, est-ce que ce plan inclut un gardien qui gagne 10,5 millions par saison? Est-ce que ça a du bon sens, et est-ce que Price est d'accord avec ça? Voudrait-il réellement faire partie d'une reconstruction? C'est un option qui est sur la table, Price pourrait ne pas faire partie des Canadiens de Montréal quand viendra le temps de changer complètement l'alignement."

Wow. Toute une déclaration. On s'entend que c'est dans l'éventualité où Marc Bergevin et son équipe voudraient complètement changer de direction et faire une reconstruction. Mais alors que l'équipe vient de signer une cinquième victoire en sept matchs, cette possibilité semble de moins en moins plausible.

De son côté, Elliotte Friedman a mentionné que SI la direction décidait en effet de choisir cette route, l'état de santé du gardien pèserait lourd dans la balance:

"La plus grosse question serait son état de santé. Je crois que cela pourrait être le plus gros problème."

Croyez-vous que ce serait une erreur d'échanger Carey et d'opter pour une reconstruction?

Partager sur Facebook
544 544 Partages

Source: 98.5 Sports