Roch Voisine prend une décision très importante...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
367 367 Partages

Roch Voisine annonce son grand retour, car voilà qu'en plus des deux concerts qu'il présentera avec l'OSM à la Maison symphonique, les 27 et 28 septembre, le chanteur travaillera ensuite sur un album en français qui devrait voir le jour en 2017.

Pour ce faire, Roch Voisine a toutefois dû prendre une décision très importante. Voici ce qu'il avait à dire à ce sujet dans une entrevue accordée au Huffington Post Québec: "Je veux revenir à mon image, à ma voix et à ma façon de chanter, tout en étant ouvert aux idées de jeunes créateurs français et québécois. J’ai envie de renouer avec l’univers de Roch Voisine en 2017, après m’être promené à gauche et à droite."

En effet, après avoir multiplié les albums de reprises, c'est une très bonne nouvelle de savoir que Roch Voisine nous présentera bientôt du matériel original.

Maintenant, il faudra faire preuve d'un peu de patience avant la sortie de ce nouvel album et en attendant, laissons-nous bercer par cette magnifique chanson en duo avec Céline Dion:

Partager sur Facebook
367 367 Partages

Source: quebec.huffingtonpost.ca/2016/09/14/roch-voisine-prepare-son-concert-avec-losm-et-un-nouvel-album-original_n_12016796.html
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube