Roch Voisine attend un enfant avec sa conjointe 25 ans plus jeune que lui

Grande nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Grande nouvelle pour Roch Voisine: le chanteur a profité de la St-Valentin pour annoncer que sa conjointe Myriam attendait un enfant prévu pour le début juillet. Voilà plus de huit ans que le beau Roch partage sa vie avec Myriam Chantal, de 25 ans sa cadette. Roch Voisine est déjà le père de deux garçons, Killian et Alix-Elouan, issus de sa précédente union.

Voici le message que le beau Roch a partagé avec ses fans sur les médias sociaux, vendredi, à l'occasion de la St-Valentin:

« En cette journée de la St-Valentin, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer: la famille s'agrandit! Myriam et moi attendons la venue de la cigogne début juillet. 

Roch + Myriam »

En quelques minutes, la publication avait déjà récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wouahhhhh grosse nouvelle ça!!! Toute mes félicitations!!! Les grands vont catiner en masse! Je vous souhaite un bébé en santé, mais plus précisément une petite fille »

« je suis contente por vous deux je vous souhaite un beau bebe en sante et que sa sois une fille ta fan suzanne xx »

 « Félicitations j espère que tu auras une petite fille mais peut importe ceux qu il conte c est qu il ou elle soit en bonne santé »

«  Félicitations Roch quel beau cadeau de la st Valentin bravo à vous deux xxxx »

« Félicitations à vous deux... Attention pas de Caribou pendant 9 mois, mais un mug de sirop d'érable autorisé , heureusement les chemises à carreaux peuvent être portées large... »

« Félicitations et beaucoup de bonheur avec cet nouvel enfant, je vous en souhaite un beau bébé en santé,et je suis sûr qu'il sera bien entouré avce ces deux grand frères. »

On souhaite tout le bonheur du monde à Roch Voisine, sa conjointe Chantal et toute leur famille pour cette nouvelle grande aventure. Peu importe la différence d'âge, l'important c'est de s'aimer, se faire confiance et décider de regarder dans la même direction et d'avancer ensemble, à son rythme. On a déjà hâte de voir la bette de ce petit trésor!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Roch Voisine · Crédit Photo: Facebook Roch Voisine