Rita Baga resplendissante en sous-vêtements sur la couverture du Elle Québec

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une grande nouvelle que Rita Baga vient de dévoiler ce matin ! C’est elle qui deviendra la « cover girl » du prochain numéro du Elle Québec. « Une drag sur le cover? TOUT EST POSSIBLE! » s’écrit-elle !

C’est un magnifique numéro que nous propose le magazine Elle pour le mois de juillet alors que le prestigieux numéro a choisi Rita Baga en couverture. Dans un magnifique ensemble de lingerie rose et noir, et avec une impressionnante coiffe de plumes, la Drag Queen est magnifique !

C’est la première fois de l’histoire qu’une Drag Queen fait la couverture du prestigieux magazine. Si à l’international, quelques Drag Queens se sont démarquées en Une de Vogue ou de Vanity Fair, c’est une première pour le magazine Elle Québec, mais aussi dans toutes ses versions internationales. Bravo Rita !

Dans sa publication, Rita Baga se dit « Émerveillée, émue et honorée » et elle a de quoi l’être ! Cette couverture est tout simplement sublime et assez marquante. 

Découvrez une photo de la couverture du Elle Québec du mois de Juillet que Rita Baga a publiée sur son compte Instagram :

« Émue, honorée, émerveillée

Covergirl du @ellequebec - en kiosque ce jeudi!

Une drag sur le cover? TOUT EST POSSIBLE!

Merci à toute l’équipe pour ce rêve, cette journée tout en respect et en douceur. 

Ensemble: @cluc_couture 

Coiffe: @grandcostumier 

Perruque: @steph___george 

Makeup: @olivinet_makeup 

Ongles: @candynailbar 

Direction: @anniehorth »

Les commentaires positifs sont très nombreux sous sa publication et on les comprend parce qu’on est tout simplement en amour avec cette Une. 

Un gros bravo à Rita Baga qui ne cesse nous émerveiller et de briller dans tous les projets qu’elle entreprend. Un immense bravo aussi à l’équipe du Elle Québec de mettre une Drag Queen en couverture de son magazine. 

Voici quelques publications issues du compte Instagram que la Drag Queen : 

« Les salles de spectacles ré-ouvrent enfin. Prochaines étapes: les bars et restaurants. Les drags sont prêt.e.s. Nous sommes vivant.e.s, nous sommes culture. 

Nouvelle campagne pour le @quartierdesspectacles_mtl »

« Rousse et corail pour la dernière de @deuxhommesenor avec @jean_thomas_jobin

On a bien hâte de vous présenter notre carte blanche à @juste_pour_rire le 23 juillet!

Billets disponibles au hahaha.com »

« Portrait dans @lp_lapresse aujourd’hui!

Un grand merci à @lucboulangeer et à toutes les personnes qui lui ont accordé du temps pour cet article. Très touchée  Lien en story. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram