Rien ne va plus pour Nathalie Simard et son conjoint

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
914 914 Partages

Nathalie Simard et son conjoint, propriétaires de la cabane Chez Nathalie, éprouvent de sérieux problèmes financiers, suite à l'annulation forcée de sa foire champêtre.

Ce sont des pertes de 100 000$ que les amoureux devront éponger en raison de la décision prise par la municipalité de Saint-Mathieu-du-Parc.

«Tout a été réservé... les congélateurs sont pleins et on ne peut quand même pas retourner la viande hachée au fournisseur! On a donné des dépôts pour les chapiteaux, la scène, les jeux gonflables. C’est de l’argent qu’on ne retrouvera jamais», raconte Lévis Guay, le conjoint de Nathalie, en entrevue à TVA Nouvelles.

Le couple tente toutefois de se faire rassurant: pour l'instant, hors de question de simplement abandonner.

Par contre, Nathalie et Lévis désirent obtenir un délai de six mois pour rembourser leurs dettes, eux qui ne s'expliquent toujours pas la décision de la ville, qui aurait pourtant bénéficié d'importantes retombées économiques, selon Nathalie.

«Nous sommes en 2016 et c’est difficile pour tout le monde sur le plan financier. Nous, on offrait une activité gratuite pour toute la famille et l’évènement attirait des gens de partout au Québec. Je pense qu’il y a un manque de vision d’avenir», confie la chanteuse à TVA.

Espérons qu'une entente de dernière minute survienne, puisque plusieurs citoyens sont déçus de la fin de la foire champêtre.

Partager sur Facebook
914 914 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/08/03/nathalie-simard-refuse-de-fermer-boutique
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube