Rien ne va plus pour l'animatrice Louise-Josée Mondoux!
L’ancienne animatrice de Shopping TVA, Louise-Josée Mondoux, fait de nouveau face à de graves soucis financiers. Endettée de plus de 280 000$, elle vient de déposer une offre à ses créanciers pour éviter la faillite. L'animatrice doit 172 000$ à R
Monde de Stars
L’ancienne animatrice de Shopping TVA, Louise-Josée Mondoux, fait de nouveau face à de graves soucis financiers. Endettée de plus de 280 000$, elle vient de déposer une offre à ses créanciers pour éviter la faillite.
L'animatrice doit 172 000$ à Revenu Québec, 18 000$ à Revenu Canada et 400$ pour des frais impayés pour des passages sur le pont de l'autoroute 25.
Elle doit aussi de l'argent aux banques BMO et TD Canada Trust.
Les actifs de Louise-Josée Mondoux ne comptent qu'une Volkswagen Tiguan 2013 évaluée à 18 375 $ et des REER à la Caisse Desjardins pour les artistes.
En entrevue au Journal de Montréal, Mme Mondoux confirme qu'elle est présentement en négociation avec ses créanciers: «Ça se fait à l’instant. J’ai un conseiller financier qui s’en occupe. [...] J’ai travaillé pendant 34 ans de façon correcte et acharnée, et là, j’ai un pépin. J’essaie de m’en sortir honorablement», dit-elle.
Sans emploi stable depuis deux ans, Louise-Josée Mondoux se retrouve en terrain connu. En 1996, elle avait fait une première faillite, mais se défend d'en être responsable: «J’ai été mise en faillite, mais c’est la seule fois. Ç’a été hors de mon contrôle, j’ai été mal conseillée.»
Elle avait aussi évité une deuxième faillite de peu en 2002.
On lui souhaite ainsi qu'à tous les contribuables que cette histoire se règle rapidement... Courage!
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Une photo d’Anick Dumontet en soutien-gorge fait sensation sur le web
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Nouvelle réjouissante pour les fans d'Indéfendable à quelques jours de la finale de la saison 3 à TVA
- Télé
- 3 minutes à lire