Richard Therrien y va de critiques très dures envers la première de Big Brother Célébrités

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu la grande première de Big Brother Célébrités, sur les ondes de Noovo. On avait bien hâte de voir de quelle façon cette nouvelle télé-réalité à grand déploiement allait décoller, après tout le battage médiatique qui a été fait sur les plateformes de Bell Média pour mousser cette nouveauté très attendue.

Déjà, au niveau des participants, on a eu droit à des surprises et à une déception. Le flamboyant boxeur Jean Pascal, dont la candidature avait été annoncée en grande pompe il y a quelques semaines, n'est finalement pas de l'aventure. L'animatrice Marie-Mai a expliqué que c'est en raison d'un engagement professionnel qu'il ne pouvait pas refuser que Jean Pascal s'était désisté. Dommage.

Parmi les célébrités dont on a appris la participation dimanche soir, on note la boxeuse et infirmière Kim Clavel, les comédien(ne)s Camille Felton et Emmanuel Auger, l'humoriste Richardson Zéphir de même que Kevin d'Occupation Double.

Ils viennent s'ajouter à ceux qu'on connaissait déjà, dont Marie-Chantal Toupin, François Lambert, Jean-Thomas Jobin et Lysandre Nadeau. 

Les critiques ne semblent pas s'entendre sur cette première, alors que certains ont beaucoup aimé tandis que d'autres n'ont franchement pas été impressionnés. C'est le cas du chroniqueur télé Richard Therrien qui a publié une chronique assez dure sur le site du Soleil. 

Voici quelques extraits de sa chronique que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site du Soleil:

« Une demi-heure à regarder du monde plus ou moins connu se faire arroser sur un mur qui penche. Ce n'est pas l'entrée en matière à laquelle je m'attendais dimanche soir pour Big Brother célébrités, le gros canon hivernal de Noovo. »

« Je n'ai pas été impressionné par la première, d'un ennui sans nom. Vous le savez, ce n'est déjà pas ma tasse de thé. Mais il y a tout de même des limites à nous offrir du vide pour lancer une série qu'on nous promet enlevante depuis des mois. »

Une chose est claire: Richard Therrien n'a pas beaucoup aimé la première de Big Brother Célébrités. Reste maintenant à voir si le public québécois embarquera dans cette aventure. Est-ce qu'on aura droit à un autre succès à la Occupation Double, ou plutôt à un flop à la XOXO?

On devrait le savoir bien assez vite..!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Instagram Noovo.ca