Richard Martineau fait exploser le Web en annonçant qu'il animera son émission de radio complètement nu

Richard Martineau frappe encore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Richard Martineau n'en rate pas une! Au lendemain du dévoilement de la nouvelle vidéoclip de Safia Nolin où elle pose complètement nue, le chroniqueur du Journal de Montréal et animateur à QUB Radio s'est payé la tête de la chanteuse en déclarant qu'il allait dorénavant animer son émission de radio complètement nu pour montrer à la population québécoise à quoi ça ressemble un homme hétérosexuel de 58 ans complètement nu.

Dans une vidéo satirique qui fait clairement référence au vidéoclip publié mardi par Safia Nolin, Richard Martineau annonce à la blague qu'il animera son émission de radio complètement nu, dès lundi prochain.

« Et oui, les petits lapins, j'ai une bonne nouvelle pour vous, je reviens à QUB Radio. Alors mon retour c'est le lundi 19 août. C'et de 8h à 10h, maintenant. Avant c'était de 10h à 11h, mais maintenant j'ai deux heures, de 8 heures à 10 heures alors je vous donne rendez vous. Et pour célébrer mon retour je vais animer mon émission complètement nu. C'est un acte de grand courage. C'est un combat que je mène depuis longtemps. Je veux montrer à la population à quoi ça ressemble vraiment, un homme hétérosexuel de 58 ans. Alors si vous avez 58 ans et plus et que vous êtes un homme hétérosexuel, je vous invite à vous joindre à moi. Venez dans le studio, nous allons être complètement nus. J'ai déjà invité Gilles Proulx, Normand Lester. Je vous le dis, si vous n'avez jamais vu Gilles Proulx, couché nu avec une pieuvre sur le cul, c'est quelque chose. Alors on se donne rendez-vous lundi à 8 heures. Bye! » 

Voici la vidéo qui a été mise en ligne mercredi sur la page Facebook de QUB Radio.

La conjointe de Richard Martineau, Sophie Durocher, a elle aussi critiqué ouvertement Safia Nolin, mercredi, dans une chronique publiée sur le Journal de Montréal. On vous suggère d'ailleurs de lire sa chronique intitulée « Safia Nolin et la vérité toute nue », dans laquelle elle dénonce la méthode utilisée par la chanteuse pour attirer l'attention, elle qui se plaint qu'on parle trop de son look et pas assez de sa musique.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: QUB Radio
Crédit Photo: Capture d'écran QUB Radio