Monde de Stars
Richard Martineau en rajoute une couche sur ce qu'il pense des influenceurs
Instagram 

Richard Martineau en rajoute une couche sur ce qu'il pense des influenceurs

Il ne s'est pas fait d'amis, vendredi, face à Zoé Duval.

Monde de Stars

Monde de Stars

Richard Martineau ne s'est pas fait d'amis, vendredi dernier, avec ses propos sur les influenceurs à l'émission Le monde à l'envers, face à Zoé Duval. Plusieurs, dont Élisabeth Rioux, avaient réagi en critiquant ses propos. Sur Facebook, le chroniqueur de Québecor a toutefois décidé d'en rajouter une couche.

« Pauvre de moi... Les " influenceurs " me tombent dessus suite aux propos que j'ai tenus sur eux au Monde à l'envers vendredi... Difficile de se faire prendre à partie par la crème de la crème de l'élite québécoise », a-t-il écrit. 

La réponse de Zoé Duval a été simple, mais parfaite :

Richard Martineau en rajoute une couche sur ce qu'il pense des influenceurs
Photo : Capture d'écran - Story - Instagram - Zoé Duval

Rappelons le début de la saga, vendredi soir, à l'émission Le monde à l'envers, animée par Stéphan Bureau. Richard Martineau s'adressait au YouTubeur et ancien candidat à Big Brother Célébrités, Zoé Duval. 

« Je trouve que les fabricants de supports à banane sont plus utiles que les influenceurs », avait insinué Richard Martineau en ajoutant que les influenceurs « vendent des bebelles ».

« Je suis pas d'accord avec ça, parce que j'influence peut-être les gens à consommer certaines choses, mais j'influence aussi les gens à apprendre à propos de la communauté 2SLGBTQIA+ », avait alors patiemment répondu Zoé Duval. 

Cela avait bien fait réagir Élisabeth Rioux.

« Non mais vraiment, est-ce qu'on peut passer à un autre sujet plus important? "Les influenceurs travaillent pas" OK on l'a entendu mille fois et en vérité, oui c'est vrai, que certains travaillent moins que d'autres je connais des influenceurs qui travaillent au-dessus de 70 h [par] semaine et d'autres moins de 10 h. Les résultats obtenus ne résultent pas nécessairement de la qualité du travail », a déclaré la femme d'affaires qui possède une entreprise de maillots de bain. 

« Des commentaires comme celui de Richard Martineau viennent de quelqu'un qui est fâché de s'être levé à 5 AM toute sa vie pour travailler, mais qui n'a pas obtenu autant de résultats que d'autres qui l'ont beaucoup plus "facile" monétairement... », poursuit-elle.

Articles recommandés:

Source: Facebook