Monde de Stars

Richard Martineau affirme qu’il a failli manger une volée en vacances

Les vacances de Richard Martineau auraient pu très mal tourner.

Monde de Stars

Monde de Stars

Certaines fois, les vacances ne se passent pas comme prévu. Même si la plupart des gens veulent passer du temps au calme et décrocher de leur routine, il arrive parfois des aléas désagréables lorsqu'on est loin de chez soi. Et c'est arrivé durant les Fêtes à Richard Martineau, rapporte TVA Nouvelles

Le chroniqueur de QUB Radio, TVA Nouvelles et du Journal de Montréal avait décidé de fuir l'hiver québécois pour aller se réchauffer dans un tout-inclus dans le Sud. 

Il a toutefois failli se faire battre, alors que ce n'est pas du tout ce qu'il cherchait. 

« Il y avait trois filles dans la chambre à côté. Le genre de fille que tu vois à Occupation double, le genre de filles sur un vol de Sunwing. Leur musique était super forte », raconte Richard Martineau à son micro. 

Le chroniqueur a donc décidé de sortir de sa chambre pour leur demander de baisser le volume, mais la situation ne s'est pas passée comme prévu. 

« Je voulais leur dire de baisser la musique qu’il était super tard. Un homme aux cheveux gris arrive, c’était ses filles. Je lui ai demandé: s’il vous plaît, baisser la musique », ajoute Richard Martineau. 

« Le gars voulait me battre ! » résume le chroniqueur en mimant son opposant en train de se mettre en position de combat. L'homme lui aurait d'ailleurs répondu de ne pas parler de la sorte à ses filles.

« Il a fallu appeler la sécurité ! », précise Richard Martineau.

« Au lieu de dire à ses enfants, "les filles la musique est une peu forte". Incapable de prendre la moindre critique sur ses chers petits enfants. Calmez-vous ! », dénonce le chroniqueur. 

Vous pouvez voir la vidéo en cliquant sur ce lien.

Rappelons qu'en vacances, Richard Martineau n'est pas le seul à avoir fait face à des imprévus. C'est également arrivé à Elisabeth Rioux. Toutefois, cette dernière a plutôt eu des ennuis avec Sunwing. 

« Salut Sunwing! Ça pourrait être moi maintenant, mais non, je dois faire semblant en mettant une vieille photo parce que je suis présentement coincée dans un vol de 14 heures (qui devait durer seulement 5h30) avec aucune nourriture à bord et aucune autre option. Peut-être qu’un jour on arrivera à notre destination », écrit-elle dans sa publication sur Instagram.

 

Articles recommandés: