Ricardo poursuivi pour près de 15 000$ par un de ses voisins...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
766 766 Partages

Un résident de Saint-Lambert réclame près de 14 000 $ à l’entreprise du chef cuisinier et animateur pour des dommages sur sa propriété.

Le Journal de Montréal rapporte ce matin que Jacques Saint-Georges, un coiffeur de 63 ans vivant dans une maison centenaire à proximité de la boutique et du café de Ricardo, est furieux de l'arrivée de l'homme d'affaires dans le décor.

«Ricardo est arrivé ici avec ses gros sabots, comme s’il nous disait: “Tassez-vous, j’arrive!”. Je n’en veux pas directement à Ricardo et je ne veux pas en faire une chicane personnelle, mais je suis son seul voisin mitoyen et j’aurais aimé être traité avec respect» déplore le résident.

Il soutient que sa clôture mitoyenne, son pavé uni, le revêtement de sa maison, la toiture et deux pergolas ont été lourdement endommagés pendant la construction des commerces de l'animateur.

«Je me suis rendu malade, j’ai fait un burn-out avec ça. Je n’étais plus capable d’entendre le bruit des pelles mécaniques, des nacelles et des camions» explique le coiffeur qui soutient que certains des dommages causés à sa propriété n'ont toujours pas été réparés.

L’entreprise de Ricardo se défend en soutenant qu’«aucun dommage n’a été fait ou constaté» et que «les dommages réclamés sont nettement exagérés».

Le tout sera réglé en médiation devant un juge d'ici peu.

Partager sur Facebook
766 766 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook