Pamela Anderson et Liam Neeson
Capture d'écran

Revirement de situation complètement renversant entre Pamela Anderson et Liam Neeson

Ayoye..!

J. Martel

J. Martel


Alors que tout le monde s'est émerveillé pendant l'été de la relation entre Pamela Anderson et Liam Neeson, voilà que les médias ont révélé que cette histoire n'était qu'un coup de publicité.

C'est lors de la sortie du nouveau film de la franchise L'agent fait la farce que Pamela Anderson, 58 ans, et Liam Neeson, 73 ans, ont laissé entendre qu'ils formaient désormais un couple.

La nouvelle a rapidement fait le tour des médias, ce qui a fort probablement profité à la visibilité du nouveau film de L'agent fait la farce.

L'histoire avait tout d'un conte de fées, puisque Liam Neeson était vraisemblablement célibataire depuis la disparition de sa femme en 2009, tandis que Pamela Anderson avait vécu plusieurs déceptions amoureuses au cours des dernières années.

Pamela Anderson

Le média américain TMZ a toutefois mis fin à cette histoire hollywoodienne en révélant que le couple formé par les deux stars n'était en fait qu'un coup de publicité et disons-le, l'opération a été un vrai succès, étant donné que le film produit pour un budget de 42 millions a accumulé jusqu'ici 89 millions de dollars de recettes.

Il ne s'agit pas de la première fois qu'un faux couple est utilisé afin de promouvoir une oeuvre, car on se souviendra qu'en 2023, le duo Gwen Powell et Sydney Sweeney s'était retrouvé au coeur de folles rumeurs lors de la tournée promotionnelle de leur film Tout sauf toi.

Pamela Anderson

Des rumeurs d'une affaire extra-conjugale née sur les plateaux de tournage avaient même circulé à l'époque, mais quelques mois après la sortie du film, Gwen Powell a révélé au New York Times que toute cette histoire avait été orchestrée pour nourrir les discussions en ligne autour du film.

Gwen Powell avait alors précisé: «Ce sont les gens qui veulent que ce qui est à l'écran finisse par en sortir, et parfois il faut s'y plier — ça a merveilleusement bien fonctionné!»

En effet, le film qui avait été produit pour un budget de 20 millions de dollars avait alors généré 200 millions de plus.

Pamela Anderson et Liam Neeson

Le distributeur américain Neon est d'ailleurs reconnu pour ses coups publicitaires afin de promouvoir ses films. Rappelons qu'en 2024, la promotion du film Anatomie d'une chute avait grandement profité de la popularité de Messi, le chien que l'on pouvait voir dans ce long-métrage. Messi avait même été invité aux Oscars.

Bref, Hollywood manque peut-être parfois d'idées originales afin de produire des films qui surprennent, mais les producteurs ne manquent pas d'imagination lorsqu'il est temps de vendre leurs produits!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Vogue
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.