René-Charles Angélil se confie sur sa carrière de chanteur

Il marche dans les pas de sa mère...à sa façon

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
355 355 Partages

René-Charles Angélil a surpris bien des gens, il y a quelques semaines, lorsqu'il a publié des vidéos sur les médias sociaux dans lesquels on peut entendre sa musique. Le fils de Céline Dion et René Angélil a beaucoup fait réagir avec le nom de rappeur qu'il a choisi, soit Big Tip. Mais même si on n'est pas 100% sûr qu'on apprécie le genre de musique qu'il fait, on ne peut que saluer le courage du jeune homme qui décide de faire les choses à sa manière.

On peut dire qu'il a décidé de suivre les traces de sa maman...tout en restant fidèle à lui-même.

Dans les pages du plus récent numéro du magazine Allo Vedettes, on peut lire: «René-Charles voit grand concernant sa carrière de chanteur, mais il souhaite y aller tout en douceur. Depuis quelques mois, le riche héritier publie des vidéos où on peut entendre sa musique, notamment sur Instagram. Il vient d'ailleurs de mettre en ligne une vidéo où il offre une prestation aux passants, devant un casino. Le rappeur s'est même donné le nom de Big Tip. Il a expliqué dans le Montreal Gazette: "Lors de ma seconde année dans l'équipe de hockey bantam, j'ai fait le plus grand nombre de buts sur des déviations (tipped goals). C'était fou! On a commencé à me surnommer Tip Captain. Puis, j'ai commencé à rapper et j'ai dû me trouver un nom. De nos jours, tout le monde utilise little, mais moi je voulais être big.»

Depuis qu'il a osé se lancer dans la musique, René-Charles avoue que les critiques sont nombreuses. «Je lis tous les commentaires des gens qui n'aiment pas ce que je vais et ça me motive. Je veux leur prouver qu'ils ont tort.»

Et pas question de se servir de sa célèbre mère pour grimper plus facilement les échelons. Il espère se construire une belle réputation lui-même. «Ma mère est la plus grande chanteuse de tous les temps... Je pourrais lui dire que j'aimerais faire un truc avec elle en musique, mais je veux me prouver à moi-même que je suis capable. Pas seulement parce que ma mère est célèbre.»

Voilà de bien sages paroles, jeune homme!

Voici l'une de ses chansons:

Partager sur Facebook
355 355 Partages

Source: Allo Vedettes · Crédit Photo: Instagram