René-Charles Angélil publie une magnifique photo pour la fête des jumeaux Nelson et Eddy

Bonne fête aux jumeaux Eddy et Nelson

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,997 3.0k Partages

C’est fou comme le temps passe vite. René-Charles Angélil n’est plus le petit garçon qu’on a connu, lui qui essaie maintenant de suivre les traces de son illustre mère en faisant sa place dans le monde de la musique en tant que rappeur. Et les jumeaux de Céline Dion et René Angélil - Nelson et Eddy - célèbrent aujourd’hui leur huitième anniversaire.

Leur grand frère a publié une photo sur son compte Instagram, mardi matin, pour souligner cette journée toute spéciale. C’est un grand frère heureux, souriant, aimant et fier que l’on voir sur la superbe photo entouré de ses deux petits frères.

« Happy birthday Nelson & Eddy! Joyeux anniversaire Nelson & Eddy! 8️⃣ #nelsoneteddy #nelsonandeddy#rcangelil #renecharles#renecharlesangelil #datipcaptain #bigtip #bigtipmusic #celinedion #happybirthday #8yearsold #bonnefête »

Voici la magnifique photo en question :

En quelques minutes, la publication avait récolté plusieurs centaines de mentions j’aime en plus de générer de nombreux commentaires. En voici d’ailleurs quelques-uns que l’on a spécialement sélectionnés pour vous :

« Très belle photo de vs 3 eu un joyeux anniversaire à nelson et eddy »

« Happy Birthday ??Nelson et Eddy??, soyez heureux et profitez bien de votre journée, 8 ans c’est du sérieux ???????. Gros Becs les garçons.?????»

«Je vous souhaite un très bel anniversaire entouré de tous ceux que vous aimés»

L’an dernier à la même date, Céline Dion avait partagé une superbe photo avec ses deux plus jeunes pour célébrer leur septième anniversaire de naissance.

« Déjà 7 ans, je n’arrive pas à le croire… Comme le temps passe vite! Bonne fête, mes amours! Je suis tellement fière de mes 3 garçons! – Maman xx…»

Voici certains commentaires qui avaient été laissés sous la publication :

« Les miens en ont dix Céline et je suis fan de toi depuis mes 15 ans, tu est le premier cd que j’ai eu "pour que tu m’aimes encore" ❤❤❤ l’amour inconditionnel et éternel nous fait vibrer. »

« Merci Céline de nous faire partager des moments privés c’est trop beau à regarder et à voir »

« Oui les enfants grandissent vite il faut en profiter au maximum car une fois adultes ce n’est plus vraiment nos bébés même si on les aimera toute notre vie »

« On est toujours fière de notre progéniture c’est normal car c’est le pouvoir de l’amour »

« Mon dieu Les gars grandissent vite. René serait fier. Des pensées pour lui. »

C’est vrai que c’est impressionnant de réaliser à quel point le temps passe vite et de se dire que ça fait déjà 8 ans que les deux jumeaux ont vu le jour. Eh oui, c’est bel et bien le 23 octobre 2018 que René-Charles est devenu grand frère et que Céline et René ont goûté aux joies de devenir parents une autre fois.

Très vite après leur naissance, René et Céline avaient d’ailleurs expliqué pourquoi les jumeaux s’appelaient Eddy et Nelson. Si le premier était un hommage au compositeur français Eddy Marmay, qui avait composé les premières chansons de Céline, le second exprimait tout le respect du couple envers Nelson Mandela, icône du XXe siècle et prix Nobel de la paix en 1993.

On souhaite un magnifique anniversaire aux jumeaux Eddy et Nelson Angélil et on espère qu’ils passeront une merveilleuse journée entourés des gens qu’ils aiment.

Partager sur Facebook
2,997 3.0k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram