René-Charles Angélil a complètement changé de look et ça lui va à merveille.

Il est à craquer

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
331 331 Partages

Céline Dion n'est pas la seule à changer souvent de tête! Son fils aîné, René-Charles Angélil, vient récemment de montrer son tout nouveau look au public!

Le fils de la diva québécoise a partagé un cliché récent de sa métamorphose sur sa page Instagram. 

Celui qui était apparu tantôt imberbe, tantôt le visage caché derrière une barbe fournie, a finalement décidé de dire adieu à son look d'avant pour privilégier la coupe « goatee », soit en rasant les côtés du visage, pour garder un pinch sur le menton et une moustache. 

« Hate or love it the underdog’s on top », qui en français peut se traduire par « Aimez ou détestez ça, l'opprimé est au top! », a écrit René-Charles Angélil en partageant la photo, où on le voit vêtu d'une casquette noire et de lunettes de soleil. Assis dans sa voiture quelque part à Las Vegas, dans l'État du Nevada, le fils de Céline se prend décidément au sérieux... ou pas!

Est-ce un hommage à son défunt père, René Angélil? Il faut dire que le mari et agent de Céline Dion a longtemps arboré le même look!

Mais qu'importe si les gens aiment ou pas, la photo a fait réagir, puisqu'elle a récolté plus de 4000 mentions « J'aime » en seulement quelques heures!

Les internautes ne se sont d'ailleurs pas retenus pour complimenter le fils de la star québécoise. 

« Cool! », « Beau garçon », ou encore « Beau style jeune homme » ne sont que quelques une des éloges qu'a reçues René-Charles.

D'autres utilisateurs d'Instagram ont en revanche moins aimé sa métamorphose...

« Oh non pas de moustache please ! ?? », a commenté une fan. 

« Sérieusement, mec, je t'ai vu naître et je m'en rappelle comme si c'était hier et tu as déjà plus de poils que moi et j'ai 31 ans. Ralentis, maintenant », a écrit un autre. 

« Hanlala il a l’air malade amaigri », a commenté un troisième.

Certains l'ont même comparé à son défunt grand-père, Adhémar Dion. Et en voyant une vieille photo du père de Céline, il est vrai que les deux ont un certain air de famille...

 

Que pensez-vous du nouveau look de René-Charles?

Partager sur Facebook
331 331 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram