René Angélil aurait été « sourd et aveugle » à la fin de sa vie

Un livre révèle des détails intimes sur les derniers instants de René Angélil.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Céline Dion aurait-elle tout dit de l'état de santé de son défunt mari avant qu'il ne meure ? Selon Elisabeth Reynaud, qui a fait la biographie de la chanteuse, René Angélil aurait eu des jours bien difficiles durant ses derniers instants sur terre, rapporte Pure People.

L'écrivaine demeure très controversée auprès des admirateurs de Céline Dion. Mais dans un ouvrage titré Céline Dion- icône et femme de coeur, publié aux éditions Larousse, elle précise des détails au sujet des derniers jours de vie du mari de la chanteuse. 

Il s'agit de son troisième livre au sujet de notre diva nationale. L'autrice revient sur le cancer de René Angélil et comment Céline Dion a soutenu son mari jusqu'à la fin. « Il était bouffi, n'avait plus de langue, il ne pouvait plus manger, était aveugle et sourd et c'est Céline qui le nourrissait par sonde. Céline allait sur scène dans les paillettes et l'heure d'après, elle nourrissait René par sonde alors qu'il était mourant et ça a duré des mois », a confié Mme Reynaud au magazine Gala. 

À l'époque, Céline Dion s'était contenté de révéler que René Angélil demeurait alité dans leur résidence de Las Vegas, en étant nourri par le biais d'une sonde. 

Rappelons que la chanteuse a récemment décidé de reporter bon nombre de ses spectacles de la tournée Courage à 2022, en raison de la pandémie. 

« Les premières dates de spectacle en Europe de la tournée mondiale Courage sont reportées en 2022. Les dates européennes précédemment prévues du 19 mars au 16 juin 2021 sont reportées du 25 mai au 24 septembre 2022. - Team Céline  J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions » - Céline xx…  Cliquez sur le lien dans la bio pour tous les détails », a fait savoir son équipe le 17 février dernier sur Instagram. 

Elle a également souligné récemment l'anniversaire de son fils aîné, René-Charles. 

« René-Charles, mon fils,
Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement… Bonne fête, RC ! - Maman, Nelson et Eddy xx… »

Source: Pure People · Crédit Photo: Wikimedia Commons