Rémy Girard parle pour une rare fois de son garçon handicapé
Il est devenu bien émotif !
Monde de Stars
Rémy Girard ne parle pas souvent de son fils handicapé. Il s'est toutefois confié sur le sujet lors de son passage à l'émission La Tour, rapporte le Sac de Chips.
C'est Hélène Bourgeois-Leclerc qui remplaçait Gildor Roy à l'animation. Le comédien âgé de 72 ans a ainsi fait de rares révélations sur son fils Renaud, qui a 25 ans et qui souffre de paralysie cérébrale.
Il raconte notamment que son fils adore la musique. « Il écoute de la musique et il apprend les paroles, il fait juste ça », dit-il. Il ajoute que cet art a beaucoup aidé Renaud à « sortir de sa bulle ».
C'est en lisant des paroles de chansons qu'il a appris à parler. « Il m'a toujours surpris », se souvient le comédien.
Rémy Girard a aussi souligné que « la réalité est toujours différente » du diagnostic. « Mon fils, par exemple, il comprend beaucoup plus de choses qu'il en a l'air », souligne le comédien.
Vous pouvez réécouter son entrevue complète en cliquant sur ce lien.
En 2013, il avait également parlé pour une rare fois de son garçon dans Les bonheurs de Rémy. André Robitaille, aux Enfants de la télé, avait ressorti les images il y a deux ans.
« C'est mon gars! Je n'ai jamais voulu qu'il soit photographié. Pas parce que j'ai honte de lui, il est beau garçon. Mais c'est la seule fois. »
Rappelons que Gildor Roy a dû s'absenter pour des raisons de santé et qu'Hélène Bourgeois-Leclerc a dû le remplacer au pied levé.
Il a d'ailleurs donné des nouvelles de sa santé, plus tard cette semaine.
- Maxime Albors
Joël Vogt de Star Académie confirme une rumeur persistante qui circulait à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
On connaît maintenant la vraie raison du départ de Marie-Claude Barrette de Bonsoir Bonsoir
- Télé
- 4 minutes à lire