Rémy Girard au repos après avoir connu des problèmes de santé

Du repos bien mérité pour le comédien

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rémy Girard est assurément l'un des comédiens les plus appréciés du merveilleux monde du show business québécois. Au cours des dernières décennies, il a su se réinventer et rester actuel, grâce à son grand talent et à sa polyvalence. À la télévision comme au cinéma ou au théâtre, il a enchaîné les rôles comiques comme dramatiques avec une facilité déconcertante.

Mais on apprend, jeudi, que Rémy Girard a connu des ennuis de santé au cours des derniers mois et qu'il s'accorde actuellement une période de repos...avant de reprendre de plus belle pour une année 2020 qui s'annonce des plus chargées.

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, le comédien s'est confié sur plusieurs sujets dont la période de répit qu'il s'accorde actuellement, après avoir connu des ennuis de santé au mois de novembre dernier. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Je prends le temps de vivre et de me gâter un peu avant la période occupée qui s'en vient. Je ne m'impose pas un régime de vie, mais je prends le temps de relaxer. »

On n'a que très peu de détails sur les problèmes de santé qu'il a connus au cours des derniers mois, mis à part que c'est au mois de novembre 2019 qu'il a subi ces ennuis de santé et qu'il va mieux aujourd'hui.

Une chance, puisqu'il se prépare pour une période extrêmement occupée d'un point de vue professionnel. En plus des tournages de la série L'Échappée qui vont reprendre en avril, le comédien sera en promotion pour deux films et une nouvelle série au cours des prochains mois. Et l'automne prochain, il part en tournée pour un projet de théâtre. On le comprend de vouloir se reposer!

On souhaite donc à Rémy Girard de prendre tout le temps dont il a besoin pour refaire le plein d'énergie et pour se remettre sur pied à 100% avant de repartir de plus belle. Et on lui souhaite une année 2020 sous le signe de la santé parce que c'est la base de tout. Et de toute façon, ça ne sert pas à grand chose de lui souhaiter le succès parce que tous les projets auxquels il collabore semblent réussir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Facebook L'Échappée