Rémy de l’amour est dans le pré va être papa et le couple partage de belles photos de grossesse
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
C’est une bien belle nouvelle que l’on peut lire sur la page Facebook de L’amour est dans le pré : Rémy Lehoux, le producteur laitier de Sainte-Agathe-de-Lotbinière issu de la 8e saison de l’émission, va devenir papa.
L’agriculteur et sa compagne, Magalie Cambouris, vont ainsi accueillir un petit garçon d’ici janvier 2022. Les heureux parents ont déjà deux chiens et un chat, ils ont donc annoncé agrandir la famille à 6 cet hiver.
Voici la magnifique photo partagée par Rémy Lehoux sur son compte Instagram :
« On vous laisse faire le décompte, mais nous serons 6 en janvier 2022! @mag.c5 »Les félicitations sont de mise dans les commentaires du producteur laitier :
« Félicitations les amis ♡ vous serez de merveilleux parents ! »
« Félicitations encore mes beaux lovers »
« Toute mes félicitations ! Contente pour vous deux ! »
« Vous êtes si beaux je vous aime »
Magalie a d’ailleurs partagé une photo de son ventre bien rebondi il y a quelques jours. Elle est enceinte de 17 semaines sur le cliché et elle est rayonnante :
« Thomas et moi on sort souper ce soir avec @cgi4.4 #limonade #17weekspregnant »Il semblerait donc que le petit bébé de Rémy et Magalie s’appellera Thomas. Quel joli nom! On leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble et on leur envoie toutes nos félicitations. Bonne fin de grossesse!
Rémy et Magalie ne s’étaient pas rencontrés durant L’amour est dans le pré. Le producteur avait en effet terminé son aventure seul.
« L’amour est dans le pré ce n’est pas simplement qu’un dating show où est-ce qu’on essaie de trouver l’amour.. moi cette émission m’a permis de faire de magnifiques rencontres. Pas seulement les prétendantes mais une équipe formidable avec qui j’ai eu un coup de foudre! Merci l’#adlpre ! Ceci est une chapitre de ma vie que je n’oublierai jamais! Gros épisode ce soir et dernier moment à la ferme! Je vous aime l’équipe B » « Au final j’ai peut-être pas trouvé l’amour a l#adlpre mais j’ai une belle photo a mettre sur mon instagram.. thanks @v.tele »- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire