Réal Bossé est un cœur à prendre après un échec amoureux

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Réal Bossé est un cœur à prendre après un échec amoureux

Dans une entrevue accordée au magazine Échos Vedettes, le comédien Réal Bossé est revenu sur sa situation amoureuse. Alors qu’il avait précédemment avoué voir une personne de temps en temps, il semblerait que cette histoire n’ait pas fonctionné, car le comédien est présentement célibataire. 

Lemagazine Échos Vedettes est allé questionner Réal Bossé sur sa vie sentimentale pour son dernier numéro, disponible en kiosque depuis ce jeudi. Si le comédien était confiant sur son avenir amoureux, il faut croire que les circonstances n’ont pas été en sa faveur. 

Le magazine nous rappelle ainsi que Réal Bossé s’était quelque peu ouvert il y a environ un an en précisant au magazine 7 Jours qu’il voyait quelqu’un qu’il aimait bien. 

Voici ce qu’il disait à l’époque : «Il y a quelqu’un que j’aime bien, avait-il déclaré. Nous rions beaucoup et nous avons du plaisir ensemble ».

C’est ainsi que le Échos Vedettes a souhaité savoir où cette relation était rendue après une année de confinement, qui pour plusieurs a été synonyme de moment pour passer du temps à deux. Il semblerait que ce ne soit pas le cas pour le comédien alors que ce dernier, bien que très confient sur cette relation, n’a pas réussi à aller plus loin avec cette personne. 

« J’y croyais (à cette possible relation), mais ça s’est fini là, à cette même période où j’en ai parlé. Ça n’a pas existé. Il y avait toutes sortes de raisons à tout ça. » rapporte le magazine Échos Vedettes

Une bien triste réalité qui nous montre que l’amour n’est pas toujours simple. On pense bien fort au comédien, alors qu’on sait qu’il a l’habitude de ne pas s’ouvrir facilement sur sa vie privée. 

Il y a quelque temps, lors du Gala Québec Cinéma, le comédien était apparu avec un tout nouveau look. Il porte dorénavant ses cheveux poivre et sel ainsi qu’une barbe bien fournie. Il a de quoi faire tourner toutes les têtes alors qu’il faisait une très belle impression sur le tapis rouge de la soirée.

L'acteur Réal Bossé, finaliste dans la catégorie Meilleure interprétation masculine | Premier rôle pour Jusqu'au déclin Crédit photographe : Paul Ducharme

Posted by Québec Cinéma on Monday, June 7, 2021
 « L'acteur Réal Bossé, finaliste dans la catégorie Meilleure interprétation masculine | Premier rôle pour Jusqu'au déclin. Crédit photographe : Paul Ducharme »

Vous pouvez retrouver le dernier numéro du magazine Échos Vedettes en kiosque depuis ce jeudi matin