Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Rafaëlle Roy réagit finalement à sa défaite en grande finale de La Voix, hier soir

Elle réagit finalement

Monde de Stars

Rafaëlle Roy n'a peut-être pas été couronnée grande championne de La Voix édition 2019, mais elle peut tout de même dire mission accomplie, elle qui a réussi un parcours assez incroyable et qui a même représenté l'équipe Marc Dupré en grande finale de la populaire télé-réalité musicale, dimanche soir devant près de 2 millions de Québécois.

Bien sûr, elle aurait aimé être le choix du public. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est amère pour autant. Bien au contraire. La jeune femme a finalement réagi, lundi, sur les médias sociaux. En compagnie de Vincent Chouinard - finaliste pour l'équipe d'Alex Nevsky - Rafaëlle Roy a envoyé un beau message d'espoir et de gratitude à ses fans, à ceux qui ont voté pour elle dimanche soir, et à tous ceux qui l'ont suivie tout au long de son parcours à La Voix.

Voici ce qu'elle a déclaré, dans une série de vidéos publiées lundi dans sa story Instagram:

« Allô, on voulait dire à Geneviève qu'on l'aime énormément. Et qu'on est très très fier d'elle. On est hyper content du résultat peu importe ce qui arrivait on allait être heureux. »

C'est à ce moment que Vincent Chouinard ajoute à la blague: « On va brûler son auberge. »

Et Rafaëlle continue: « Vincent dit de la marde mais pour vrai, on est vraiment contents. Et à tous ceux qui m'écrivent pour me dire qu'ils sont déçus et qu'ils auraient voulu que je gagne... Non, non, non. C'est très correct comme ça. Je suis vraiment heureuse et ça ne fait que commencer! »

Voici des captures d'écran de la story Instagram de Rafaëlle Roy:

Rappelons que Rafaëlle Roy ne s'attendait pas du tout à se rendre en grande finale puisqu'elle était certaine de ne pas passer l'étape des demi-finales, où elle était confrontée à Rick Pagano, qui avait un très large bassin de fans. La jeune femme avait fait son deuil et était prête à quitter l'aventure, mais c'est avec étonnement qu'elle a appris que le public avait voté pour elle et qu'elle serait donc de la grande finale de cette septième saison de La Voix.

Après une performance impressionnante, elle a tout de même dû baisser pavillon devant Geneviève Jodoin qui a récolté l'appui de 47% du public. 

À LIRE ÉGALEMENT

La performance de Yama Laurent a créé un immense malaise, hier, à La Voix

Geneviève Jodoin a gagné La Voix, mais une controverse a volé la vedette, dimanche soir

Annonce majeure quant au futur de l'émission La Voix

On a eu droit au moment le plus malaisant de la saison, hier soir à La Voix


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!