Rafaëlle Roy prend une pause des médias sociaux après avoir reçu des messages de haine de fans de Rick Pagano

Une série de messages troublants

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,892 1.9k Partages

Rafaëlle Roy a remporté la demi-finale qui l'opposait à Rick Pagano, dimanche soir, pour savoir qui allait représenter l'équipe Marc Dupré en grande finale de La Voix. Mais sa victoire, bien que décidée par le vote populaire, n'a vraiment pas fait l'affaire de tout le monde. La jeune femme a reçu un grand nombre de messages de haine de la part de fans de Rick Pagano et elle a décidé de faire le point dans une série de vidéos qu'elle a publiées dans sa story Instagram, lundi.

Voici le message qu'elle a publié, lundi en début de soirée, dans une série de vidéos sur Instagram.

« Salut tout le monde j’aimerais vous parler de quelque chose par rapport à ma victoire en finale d’hier à la Voix. J’espère que vous allez écouter ça avec votre cœur. 

C’était hyper serré entre Rick et moi. Pis pour être honnête avec vous, comme l’a traduit ma réaction, j’étais certaine que c’était lui qui allait gagner. J’avais déjà même fait mon deuil, j’étais en paix avec ça. Puis ça m’a énormément surprise de passer en final.
Et je sais que Rick, y’a beaucoup de personnes qui l’appuient. Et des fans qui considèrent que son talent est immense, tout comme moi, et qui auraient voulu le voir passer en finale. Et je comprends ça totalement. 

C’est normal d’avoir une préférence pour un candidat en particulier et je respecte ça tellement profondément. C’est juste que je reçois de commentaires haineux à mon égard et ca blesse vraiment beaucoup. Les gens sont pas contents de voir Rick partir, et je comprends parce que je suis pas contente moi non plus de le voir partir. Pis Rick je l’aime d’un amour inconditionnel son art et lui en tant que personne, et donc je comprends ça mais il faut se souvenir qu’il y a moi aussi là dedans. Et je ne dis pas ça par égocentrisme, je n’ai pas besoin d’avoir le spotlight sur moi, zéro. Mais il faut juste se souvenir de l’humain derrière la compétition, et ça je l’ai déjà mentionné par rapport à une autre candidate qui avait vécu la même chose. Souvenez vous en svp. Ce n’est pas parce que c’est moi qui passe en finale à une émission de télé que ça enlève quoi que ce soit au talent de Rick, qui d’ailleurs a un futur extrêmement prometteur. Et y’a une grosse différence entre être déçu de voir partir son candidat préféré et rabaisser l’autre. 

J’ai juste envie de vous dire merci de votre support, de l’amour que vous m’apportez, et pour les autres, réfléchissez à vos paroles, c’est tellement blessant, soyez gentils l’un envers l’autre. C’est correct d’être déçus soyons gentils, restons respectueux. Puisque je suis quelqu’un d’extrêmement sensible, je vais essayer de ne pas m’exposer à ces commentaires là donc je vais prendre un petit recul et ne pas consulter mes réseaux sociaux pour un bout, je m’excuse. Je ne répondrai pas à vos messages. Mais sachez que je vous aime énormément.
Dernière chose, y’a des gens qui pensent que ça a été truqué, et que la production voulait que je gagne, parce que y’a certaines personnes qui étaient pas capables de voter pour Rick. Sachez que la grande majorité de ma famille n’était pas capable de voter pour moi aussi. Donc ce n’est pas truqué. Rick, je t’aime profondément, j’ai hâte qu’on rechante ensemble, ce n’est que le début, et à vous qui me suivez, sachez que je vous promets de me dévouer corps, âme et cœur à la finale et tout donner ce que j’ai et ce que je suis. Merci. »

À LIRE: Rick Pagano réagit finalement après sa défaite en demi-finale à La Voix

Partager sur Facebook
1,892 1.9k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram