Rafaëlle Roy fait de nouvelles confessions sur sa relation avec Rick Pagano

«Rick, c'est mon âme soeur musicale»

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
187 187 Partages

Rafaëlle Roy vivra, dimanche, l'une des plus grandes journées de sa vie, elle qui montera sur la scène de La Voix avec comme objectif de conquérir le public et d'être couronnée comme grande championne de cette 7e saison de La Voix. Mais les derniers jours ont été très tumultueux pour la jeune femme, elle qui ne s'attendait pas du tout à battre Rick Pagano, en demi-finale. En plus de le voir quitter la compétition, elle a voyait partir un grand ami, un complice, et un artiste qu'elle considère comme son âme soeur.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la finaliste de La Voix s'est confiée sur le lien qui l'unit à Rick Pagano, qui était l'autre demi-finaliste de l'équipe de Marc Dupré, dans cette 7e saison de la populaire télé-réalité musicale.

Voici certains extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Rick, c'est mon âme soeur musicale; je l'aime de tout mon coeur! En fait, j'ai rarement aimé un artiste comme ça de toute ma vie. Il mérite sa place, et je suis persuadée qu'il va nous surprendre dans le futur. Ce gars-là a un talent indéniable, et je vais le harceler pour continuer de chanter avec lui. Chose certaine, on n'a pas fini d'entendre parler de lui. »

Dans La Semaine, la chanteuse a ajouté: « L'énergie qui émane de lui donne envie de le protéger et de l'aimer. C'est une personne extraordinaire et un artiste encore plus extraordinaire. Je suis sûre que nous allons collaborer de nouveau. »

On a vu la réaction de Rafaëlle Roy sur la scène suite à l'annonce qu'elle avait remporté la demi-finale et sa surprise était évidente. Visiblement, elle ne s'attendait pas du tout à l'emporter.

« Je suis chamboulée, car je ne m'y attendais pas du tout», a-t-elle affirmé en entrevue avec La Semaine. « J'étais convaincue que Rick serait le gagnant. Il a un si grand talent. Je me sentais très sereine par rapport à la décision du public. J'étais en paix avec l'idée de devoir quitter l'émission. Mais là, je suis très émue par le résultat de la soirée. »

Les deux artistes avaient notamment publié une vidéo qui est devenue complètement virale sur les médias sociaux, alors qu'on les voit interpréter la chanson Shallow en duo.

Partager sur Facebook
187 187 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook