Guy A. Lepage à Tout le monde en parle
Radio-Canada

Radio-Canada révèle les tout premiers invités de l'année à Tout le monde en parle

Voici qui se joindre à Guy A. Lepage pour la toute première de l'émission en 2026

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche 18 janvier 2026 marque le grand retour de l'émission pour la nouvelle année. Guy A. Lepage et son équipe ont concocté une émission variée, mélangeant les remous de la scène politique québécoise, des témoignages poignants sur la maladie et les nouveautés culturelles à surveiller. Attendez-vous à une soirée riche en discussions pour commencer 2026.

Le segment politique de la soirée risque de faire jaser alors que l'on abordera les suites de la démission du premier ministre. Pour analyser la situation, Guy A. recevra le sondeur et fondateur de la firme Léger, Jean-Marc Léger, ainsi que Manuel Dionne, l'ex-directeur des relations médias de François Legault. Ensemble, ils tenteront de décortiquer ce que ce départ signifie pour l'avenir de la province.

Jean-Marc Léger à Tout le monde en parle
Radio-Canada

Toujours dans l'actualité sérieuse, le journaliste Romain Schué sera sur le plateau. Il viendra documenter le climat d'angoisse et d'incertitude qui règne actuellement aux États-Unis, notamment en lien avec les actions de l'ICE et la situation des migrants.

Marc Labrèche à Tout le monde en parle
Radio-Canada

Côté culture, deux duos d'acteurs viendront présenter leurs nouveaux projets. D'abord, le grand Marc Labrèche sera accompagné du talentueux Henri Picard. Ils sont les têtes d'affiche de la nouvelle comédie noire intitulée Ayer's Cliff. On a certainement très hâte d'entendre Marc Labrèche alors qu'on le voit malheureusement peu à la télé depuis la fin de son émission Je viens vers toi.

Le cinéma québécois sera aussi à l'honneur avec Éric K. Boulianne et Catherine Chabot. Ils viendront discuter du film Folichonneries, scénarisé par Boulianne, dans lequel ils se partagent la vedette.

Catherine Chabot à Tout le monde en parle
Radio-Canada

Préparez-vous à un moment d'émotion avec la comédienne Isabelle Brouillette. Dans une entrevue qui promet d'être touchante, elle se confiera sur son combat personnel, elle qui a révélé être atteinte d'un cancer du septum nasal.

Finalement, pour terminer le tout sur une note sans doute plus légère et éclatée, le groupe Les chillionnaires sera de la partie. La bande complète, composée de Laurent Blouin, Zacharie Cloutier, Guillaume Carpentier, Bruno Deschênes, Jean-Sébastien Hamel-Blanchard et Alexandre Nadeau, viendra mettre de l'ambiance en studio.

Ce dimanche 18 janvier s'annonce comme un rendez-vous télévisuel incontournable pour bien lancer la saison d'hiver de Tout le monde en parle.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.