Monde de Stars

Radio-Canada confirme que Simon-Olivier Fecteau réalisera le Bye Bye 2021

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est la belle nouvelle de la journée. Par le biais d’un communiqué, Radio-Canada vient de confirmer l’équipe de l’édition 2021 du Bye Bye. Et on est pas mal ravi de cette nouvelle. 

On prend les mêmes et on recommence ! C’est un peu le mot d’ordre de Radio-Canada avec cette nouvelle qui vient de tomber. Ainsi, c’est Simon Olivier Fecteau et Guillaume Lespérance qui seront de retour à la tête du Bye Bye pour une 6e année de suite. 

Même idée pour les comédiens parce qu’il s’agira des quatre mêmes interprètes que pour le Bye Bye 2020. Ainsi, on reverra dans nos écrans Sarah-Jeanne Labrosse, François Bellefeuille, Guylaine Tremblay et Mehdi Bousaidan.

Évidemment, comme à chaque année, il s’agira bien des comédiens récurrents, mais on compte sur les auteurs pour emmener quelques petits caméos de nos vedettes et acteurs préférés.

La 53e édition du Bye Bye sera donc très attendue. Particulièrement après les records de l’édition 2020. Saluée par la critique et par le public, l’émission avait été vue par plus de 4 660 000 personnes, ce qui en fait l’émission de télévision la plus écoutée de tous les temps au Québec. Quel exploit ! 

Revoyez d’ailleurs quelques publications Instagram qui avaient été faites par les artistes au lendemain de leur apparition dans le Bye Bye 2020.

« J’ai littéralement reçu une avalanche de messages.
Je ne sais pas si je serai capable de tous vous répondre, mais un énorme merci. Je suis vraiment content et touché que vous ayez aimé le Bye Bye 2020 :)

Bonne année ! »

« salut salut janvier. 

Merci infiniment à l’équipe du Bye bye pour les sketchs drôles, les looks fous, la grande confiance (mon doux), pis merci du fond du coeur à ceux qui m’ont écrit, j’en reviens pas! »

« PCU feat @foukizay »

« Quel a été votre moment préféré du Bye Bye 2020? »

« Bonne année »

Si on ne sait, évidemment, encore rien de l’émission, on a très hâte de découvrir ce qui figurera dans la revue de l’année. Entre les vaccins et la pandémie, le retour de Maripier Morin ou de Alex Nevsky, les accusations d’agression contre le coproducteur de Tout le monde en parle, les «petits partys» de François Legault… on est pas mal sûr que Simon Olivier Fecteau prend déjà tout ça en note ! 

Bonne chance à toute l’équipe !

Source: Radio-Canada