Monde de Stars

Radio-Canada commente sa décision de mettre La Petite vie d’abord sur l’Extra de Tou.tv

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Dimanche dernier, Claude Meunier avait fait une sortie marquante lors de son passage à Tout le monde en parle alors qu’il avait affiché son mécontentement concernant la décision de mettre les nouveaux épisodes de La Petite Vie d’abord sur l’Extra de Tou.tv. Lors de la rencontre avec les journalistes au visionnement de presse lundi, Radio-Canada a finalement commenté sa décision. 

Le visionnement de presse de La Petite Vie était présenté ce lundi du côté de Verdun. Bien évidemment, Radio-Canada a été invitée à commenter sa décision de mettre les nouveaux épisodes en premier sur l'Extra de Tou.tv voici ce qu'ils ont déclaré : 



« Je pense qu’on a le droit de souhaiter plein de choses dans la vie pis c’est correct. Mais après ça, les gens qui écoutent Radio-Canada, ce sont des gens qui sont principalement abonnés à Tou.tv aussi. On a le même public. Donc nous dans le fond, tu te dis que nous on est pas en train de parler d’un film qui passe au cinéma en grand écran pis qu’on est en train de le réduire. Tsé, ils l’écoutent sur la même plateforme et 50 % du monde écoutent sur la télé aussi. Donc on parle du même monde. 

Il y a deux choses. Un, on veut l’offrir en primeur sans publicité. Je pense que quelque part, on sait que les gens veulent consommer comme ça donc tu veux l’offrir à tout le monde de cette façon-là. Pis c’est de même qu’on peut l’offrir et il va passer tout de même assez rapidement à la télé. 


On sait aussi que Tou.tv Extra offre un mois gratuit, mais ça reste quand même c’est le même public (…) les gens qui sont abonnés à Tou.tv sont beaucoup du monde de Radio-Canada (…) c’est comme un petit cadeau avant. Il passerait quand même à la télé ! Il va passer en février à la télévision, mais avant ça, on permet à certaines personnes qui veulent le regarder sans publicité. 
»
- Christiane Asselin, directrice principale d'ICI Tou.tv


Les six nouveaux épisodes sont disponibles à partir du 3 octobre et vous êtes nombreux à attendre avec impatience de voir la suite de l'aventure ! 

Claude Meunier a dévoilé comment Serge Thériault a finalement accepté de revenir dans un épisode. Pour lire la suite, cliquez ICI


J'ai eu le grand le plaisir de m'entretenir avec Guylaine Tremblay et Diane Lavallée, qui m'ont notamment parlé du triste décès de Michel Côté et d'une demande bien spéciale que Marc Messier avait fait à ce sujet.

Vous pouvez lire leur propos en visitant le lien plus bas : 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars