Radio-Canada a finalement pris sa décision pour remplacer les 8 derniers épisodes de District 31

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle est tombée comme une tonne de briques, la semaine dernière. En raison des contraintes actuelles, il sera impossible de terminer les tournages de la quatrième saison de District 31. Résultat? La saison se terminera le 2 avril plutôt que le 16 avril tel que prévu et il manquera donc les deux dernières semaines de la saison. Comme les épisodes en question ont été tournés, l'intrigue s'arrêtera avec plusieurs questions en suspens et Luc Dionne ne pourra pas laisser les spectateurs avec un immense punch comme il l'a fait lors des trois premières saisons de l'excellente série policière.

On se demandait bien ce que Radio-Canada allait programmer dans la case-horaire de 19 heures, du lundi au jeudi, pour les deux premières semaines d'avril et on a finalement la réponse. Le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien rapporte, lundi, que ce sont des rediffusions de Discussions avec mes parents qui remplaceront les épisodes finaux de District 31.

Voici ce que Richard Therrien a publié sur son compte Twitter, lundi:

« Les huit derniers épisodes de «District 31» (qui n'ont pu être tournés) seront remplacés par des rediffusions de «Discussions avec mes parents» saison 2, à partir du lundi 6 avril à 19h sur ICI Télé. »

C'est donc dire qu'il reste encore deux semaines de diffusion à cette quatrième saison avant que la série prenne une pause précipitée. Questionnée à savoir ce qui allait se passer lorsque la situation permettra de recommencer les tournages, la semaine dernière au micro de Paul Arcand, la productrice Fabienne Larouche a affirmé qu'il était trop tôt pour le dire, que plusieurs scénarios étaient étudiés et qu'il faudra attendre de voir combien de temps dureront les mesures de confinement et de distanciation sociale.

D'ici-là, District 31 nous a laissé sur une scène pleine de suspense, jeudi dernier, et on a bien hâte de savoir ce qui est arrivé au petit Romain Gamache. Avouons que ça ne sent pas très bon toute cette histoire. Espérons que sa « mère » n'a pas commis l'irréparable...

Voici une bande-annonce publiée sur la page Facebook de District 31, en vue de l'épisode qui sera diffusé lundi soir sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé:

« C'parce que c't'un avocat proche des ss, ça! » - Stéphane. District 31, la suite LUNDI 19h, sur ICI Télé.

À LIRE ÉGALEMENT:

OFFICIEL: La fin de la saison de D31 aura lieu le 2 avril, voici tout ce que vous devez savoir

Michel Charette fait le point sur la situation, après l'annulation des tournages de District 31

Catherine St-Laurent s'adresse aux dans de District 31, après l'annulation de la fin de la saison

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Richard Therrien · Crédit Photo: Facebook District 31