Rachid Badouri se ramasse à l'hôpital pour son anniversaire

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
502 502 Partages

Une histoire un peu dommage mais sans grandes conséquences - heureusement - pour l'humoriste Rachid Badouri qui s'est retrouvé à l'hôpital le jour de son anniversaire.

Il a raconté toute l'histoire sur sa page Facebook aujourd'hui, se comptant chanceux, grâce à Dieu, d'être en santé et de pouvoir surmonter cette épreuve. 

Rachid s'est blessé lors d'un entraînement: Il n'arrivait plus à fonctionner normalement. Même pas possible de se tenir debout... 

Voici ce qu'il raconte:

«Hier pour la première fois, j'ai passé mon anniversaire à l'hôpital pour une résonance magnétique, des prises de sangs et une batterie de tests, pour gérer des blessures importantes que je me suis accidentellement infligée lors d'un entraînement! À peine capable de me tenir sur mes pieds, moi, un gars très en forme et en santé, c'est à cet instant que ça m'a frappé grave : Quelle grâce! Quelle chance que Dieu m'a donné avec ma santé!! Ma situation est très temporaire...Mais je ne pouvais pas en dire autant pour d'autres patients que j'ai croisé qui selon ce que je comprenais, attendaient probablement la pire nouvelle de leur vie! Aujourd'hui je me réveille et je respire encore… Merci Dieu pour le plus beau cadeau d'anniversaire au monde ; LA VIE!!!»

Souhaitons un prompt rétablissement à Rachid! Reviens nous vite! 

Mais surtout, comme Rachid le dit si bien dans sa publication Facebook: RESPECT et RECONNAISSANCE aux médecins et infirmières qui travaillent sans relâche pour le bien-être de leurs patients. 

Bon, pour remettre un peu de joie dans tout ça, voici un de ses numéros qui a bien fait rire les internautes cette semaine:

Partager sur Facebook
502 502 Partages

Source: Facebook de Rachid Badouri · Crédit Photo: Facebook de Rachid Badouri