Rachid Badouri nous fait exploser de rire avec une toute nouvelle vidéo sur la quarantaine

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de cette période complètement folle, Rachid Badouri fait assurément partie des artistes québécois qui nous font le plus rire, sur les médias sociaux. L'humoriste a publié une troisième vidéo humoristique en quelques jours, samedi, sur sa page Facebook, et ses fans adorent son humour. Et on va se le dire, ça fait drôlement du bien d'avoir ce genre de vidéo pour se divertir et rire un bon coup, en ces moments de confinement.

Dans sa vidéo, Rachid Badouri nous explique qu'il a décidé

« Hey gang, comment se passe votre quarantaine? Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui chiale parce qu'ils ne savent pas exactement quoi faire. Moi le premier. Alors je me suis dit que j'allais apprendre une nouvelle langue. Ceux qui me connaissent savent que je suis passionné par les langues et les accents. Mais comme on a beaucoup de temps entre nos mains et qu'on ne sait pas pour combien de temps encore, je me suis dit que j'allais me donner un plus grand défi et pas juste apprendre une langue dérivée des langues latines. J'ai fait des recherches et je vais apprendre le kazakh! » 

La suite est tout simplement délicieuse.

Voici la vidéo publiée sur le compte de Rachid Badouri, samedi en début de journée:

Voici quelques commentaires laissés sous sa vidéo:

« Moi, je suis russe d'origine mais j'ai grandie en l'Asie Centrale, je suis capable à comprendre quelques mots kirghiz et kazakh même ouzbek et c'est pas ça vraiment comment ils parlent mais c'est drôle ta réaction Lâche pas! »

« Merci de mettre du soleil ds notre vie, tu es drôle et je t adore passer une excellente journée en famille »

« Mon fils adore regarder ta vidéo et se demande toujours comment tu fais pour saigner du nez et des oreilles... Hilarant! Merci Rachid de nous faire rire! »

« Je suis parterre! J’ai crié de rire! Est-ce qu’il y a un gentil kazakh ou une gentille kazakh qui peut traduire? Merci »

« Excellente idée pour une nouvelle langue, peut-être une autre lol »

Et voici les deux autres vidéos publiées au cours des derniers jours sur la page Facebook de Rachid Badouri:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Rachid Badouri · Crédit Photo: Facebook Rachid Badouri