Rachid Badouri fait une immense révélation à La Tour et la raison pour laquelle il l'avait caché a de quoi briser le coeur

Tous les détails ici

Monde de Stars

Rachid Badouri était de passage sur le plateau de La Tour, lundi soir, et il en a profité pour faire une grande annonce: il est papa une deuxième fois depuis bientôt un an.

« J'ai une fille de 8 ans, Nayla, et j'ai une fille qui va avoir un an dans un mois », a-t-il affirmé à Gildor Roy et Catherine Proulx-Lemay, elle aussi invitée à l'excellent talk-show quotidien de TVA.

« La raison pour laquelle j'en parlais pas, c'est que, un an et quelques mois avant, on a perdu une fille. Je ne suis pas superstitieux, je suis quelqu'un qui a la foi, mais je suis devenu f*king superstitieux, mais grave. À un point où on n'en parlait à personne. Ma soeur, qui habite en France, a vu ma femme enceinte à travers le Facetime, c'est là qu'elle s'en est rendu compte, elle s'est fâchée contre moi et je lui ai expliqué, elle a compris. 

 J'ai deux filles extraordinaires, je suis le papa le plus comblé au monde. »

« Le pédiatre nous a dit qu'on pouvait en parler. Mais, à chaque fois que j'en parle, je me sens mal, parce que c'est ma vie, c'est mes deux reins, c'est mes yeux. Je me sens mal pour l'autre même si elle comprend pas. »

Sa plus jeune fille a un prénom plutôt original: elle se s'appelle Kiana-Brooklyn.

On se rappelle qu'il y a deux ans, l'humoriste avait inquiété ses fans en annonçant qu'il avait traversé une tempête familiale. Voici ce qu'il avait affirmé à Patrice Bélanger en entrevue à Sucré Salé:

« Dernièrement, il m'est arrivé de quoi avec ma femme. Quelque chose de très très grave. Tout va bien, je rassure tout le monde, tout va super bien. Mais je ne suis pas encore capable d'en parler en détail parce que ça me fait trop trop mal. Mais est-ce que parce que je suis devenu le nouveau Rachid il faut que j'aille en détail sur ce qui s'est passé il y a trois semaines? »

Patrice Bélanger a alors affirmé que tous ses fans s'étaient inquiétés pour lui et a demandé de savoir quelle sphère de la vie est-ce que ça touchait. 

« C'était au niveau médical. On n'a pas le corona, en passant. On s'est même fait tester, mais non. C'est douloureux. Mais je voulais quand même que les gens voient ce qui se passe. C'était encore dur de ne pas leur dire c'était quoi, mais ça s'est garanti que j'en parle dans mon prochain show. On n'est pas à l'abri d'une rechute psychologique de ce qui s'est passé. Il faut faire bien attention. Là j'essaie juste de mettre ça derrière moi. »

Voici une publication qui avait particulièrement inquiété les fans:

« ...Notre précieuse petite famille passe à travers une grosse tempête cette semaine...Mais comme à l'habitude, on va s'en sortir comme des vrais battants !

Je m'abstiendrai de rentrer en détail sur cette douloureuse épreuve…Je vous demanderais par contre pour les prochains 24h, vos pensées les plus positives et vos prières les plus sincères, pour ma Reine, ma Princesse et moi!

Un jour qui sait; je vous raconterais peut-être le tout sur scène…

Je vous aime »

Et voici quelques publications tirées du compte Instagram de Rachid Badouri et publiées au cours des dernières années: