Rachid Badouri donne finalement des nouvelles après la tempête que sa famille a traversée

On pense à toi, Rachid..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rachid Badouri a inquiété ses fans, vendredi dernier, en publiant un message vague sur sa page Facebook dans lequel il révélait que sa famille traversait une grosse tempête, sans révéler exactement ce dont il s'agissait. L'humoriste a reçu des centaines de messages de soutien de la part de ses amis, de ses proches ainsi que de ses abonnés sur les médias sociaux pour lui donner le courage de traverser cette crise.

Il a donné des nouvelles, mardi, en remerciant tous ceux qui lui avaient démontré leur soutien et en confirmant que ladite tempête était désormais derrière eux. Fiou!

Voici le message que Rachid Badouri a publié sur sa page Facebook, mardi:

« ...Un ÉNORME MERCI pour votre soutient et vos pensées positives envoyés à ma famille et moi la semaine dernière!!Vos prières ont été entendues et cette tempête est désormais derrière nous! Elle a bien évidemment laissé des dommages lors de son passage, mais rien que le temps et notre résilience ne pourront réparer !!

"Après la pluie, le beau temps!" comme ils disent...Malgré que j'ai toujours trouvé ce proverbe un peu quétaine, j'peux vous assurer qu'en ce moment, notre précieuse p'tite famille, ne vise rien d'autre que du Gros Soleil dans nos vies! Une chose est sûre; dans mes très vieux jours, si l'on me posait la question suivante : "De quoi as-tu été le plus béni?" Je répondrai sans hésitation: "De mon Entourage de RÊVE, qui ont toujours eu mon épanouissement et mon bien-être à cœur!!" Et lorsque je parle d'entourage, je VOUS inclus là-dedans également !!

MERCI d'être dans ma vie!! Vous me donnez présentement la force de reprendre rapidement ce que je fais de mieux; vous divertir

Rachid xx »

***

Et voici le message que l'humoriste avait publié sur sa page Facebook, vendredi, inquiétant ses fans:

« ...Notre précieuse petite famille passe à travers une grosse tempête cette semaine...Mais comme à l'habitude, on va s'en sortir comme des vrais battants !

Je m'abstiendrai de rentrer en détail sur cette douloureuse épreuve…Je vous demanderais par contre pour les prochains 24h, vos pensées les plus positives et vos prières les plus sincères, pour ma Reine, ma Princesse et moi!

Un jour qui sait; je vous raconterais peut-être le tout sur scène…

Je vous aime  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Rachid Badouri · Crédit Photo: Facebook Rachid Badouri