Quelques jours après le décès de son père, Pascale Nadeau brise le silence avec un message plein d'émotion

Tellement touchant..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le monde des médias au Québec a perdu un géant, au cours des derniers jours, alors que le journaliste Pierre Nadeau est décédé à l'âge de 82 ans, mardi. Reporter au talent exceptionnel, il a laissé dans le deuil sa famille, mais également plusieurs générations de journalistes qui l'ont eu comme modèle et inspiration. Atteint de la maladie du Parkinson depuis plusieurs années, ce grand homme a rendu l'âme doucement, dans les bras de fille Pascale.

La chef d'antenne de Radio-Canada d'ailleurs publié un magnifique message, samedi, dans lequel elle a publié deux photos où elle apparait aux côtés de son célèbre père. Elle en profite pour remercier tous ceux qui ont envoyé des condoléances et des messages de soutien au cours des derniers jours.

Voici le message qu'elle a publié, samedi, sur son compte Twitter:

« J’ai toujours aimé ces photos…souvenir du tournage "une histoire de famille". Souvenir heureux, dans la complicité..Mon père aurait été si fier et ému par ce déluge incessant, depuis mardi, de tendresse, d’admiration, et de respect pour l’homme qu’il a été. Je vous en remercie »

?

Les hommages pleuvent de partout, depuis la triste annonce de mardi et le journaliste Stéphane Laporte a d'ailleurs publié un texte bouleversant, samedi, dans La Presse +. Voici quelques extraits du texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici sur le site de La Presse:

« Nous sommes chanceux d’avoir vécu autant d’événements marquants avec cet homme à nos côtés. Il en a fait des souvenirs intelligents. Qui donnent un sens au présent.

À la fin des années 80, j’ai eu l’honneur d’être invité sur le plateau de monsieur Nadeau. L’enregistrement terminé, je lui ai dit qu’il était mon héros. Il a rougi. C’est encore plus mon héros.

Merci, Pierre Nadeau. L’histoire que vous nous racontiez, vous en faites partie, pour toujours. »

Nous en profitons pour envoyer toutes nos condoléances à Pascale Nadeau, à toute la famille de Pierre Nadeau et leurs proches, en ce moments particulièrement difficiles. 

À LIRE ÉGALEMENT

DERNIÈRE HEURE: Brandon Prust confirme finalement sa séparation avec Maripier Morin

Maripier Morin confirme elle aussi la séparation et affirme vivre des moments extrêmement difficiles

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Pascale Nadeau · Crédit Photo: Twitter Pascale Nadeau