C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: François Legault / Les Cowboys Fringants
Le gouvernement du Québec accepte de faire des funérailles nationales pour honorer Karl Tremblay, qui est malheureusement décédé il y a quelques heures suite à une longue bataille contre le cancer. Cependant, François Legault affirme que la famille devra donner son accord.
Tel que rapporté Le Journal de Montréal, François Legault confirme que Québec accepte d'offrir des funérailles nationales à Karl Tremblay, célèbre chanteur du groupe Les Cowboys Fringants qui est malheureusement décédé le 15 novembre dernier.
«Je pense à ses deux enfants, à tous ses proches, aux autres membres des Cowboys fringants et aux fans des Cowboys. Tout le Québec pleure» mentionne notamment le premier ministre François Legault.
Cependant, il ajoute que la famille de Karl Tremblay devra donner son accord pour autoriser les funérailles nationales.
François Legault ajoute que le groupe cumule des chansons qui sont parmi les plus belles de l'histoire de la belle province.
Les hommages au chanteur explosent depuis quelques heures sur les médias sociaux. Vous pouvez voir les publications de plusieurs vedettes en cliquant ICI.
L'humoriste Laurent Paquin a fait une touchante performance sur la chanson Tant qu'on aura de l'amour et les réactions sont nombreuses. Voyez sa performance en visitant le lien suivant :
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés: