Quartz Co., la compagnie québécoise de manteaux, en vedette dans District 31

Une entreprise québécoise en vedette dans District 31

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
771 771 Partages

Si, comme nous, vous êtes complètement accros à la série District 31, vous avez vu passer tous les personnages principaux portant des manteaux d’hiver avec un logo en forme d’étoile polaire. Vous aimez les manteaux que portent Daniel Chiasson, Patrick Bissonnette, Bruno Gagné, Isabelle Roy ou encore celui que portait la (très!) regrettée Nadine Legrand? Et bien, sachez qu’ils viennent d’une marque québécoise du nom de Quartz Co. dont on entend de plus en plus parler!

C’était un partenariat naturel entre la populaire série et la marque québécoise, puisque l’équipe de District 31 cherchait à trouver des manteaux de qualité pour tenir ses acteurs au chaud pendant les scènes tournées dehors en plein hiver et cherchaient à trouver une entreprise québécoise qui fabriquait ses manteaux ici. En plus, comme le logo de la marque est un signe distinctif, mais discret, le mariage à l’écran était parfait. Voici d’ailleurs certains des modèles de manteaux que l’on a pu voir dans l’émission.

 

En plus d’habiller les stars du District 31 pour les tournages en plein hiver québécois, la marque Quartz Co. a également fait parler d’elle, récemment, en s’associant avec des vedettes d’ici comme Magalie Lépine-Blondeau et Ludivine Reding dans une série de capsules vidéo intitulée Carnets d’hiver. Voici d’ailleurs les deux vidéos en question :

 

 

La série Carnets d’hiver mettra d’ailleurs en vedettes d’autres personnalités québécoises au cours des prochaines semaines. N’hésitez pas à suivre Quartz Co. sur leur page Facebook et leur compte Instagram pour être à l’affût.

Fondée en 1997, Quartz Co. s’est taillée une réputation de choix sur le marché canadien et ailleurs dans le monde grâce à la qualité de confection de ses manteaux qui sont chauds, légers et résistants au froid hivernal.

L’année 2015 a marqué un tournant important pour l’entreprise, alors qu’elle est vendue à Jean-Philippe (Président) et François-Xavier (COO) Robert qui voient en Quartz Co. une entreprise au savoir-faire et au potentiel exceptionnel.

Du design à la confection, toutes les opérations sont basées au Québec ce qui permet à l’entreprise de travailler avec une main-d’œuvre qualifiée et soucieuse de préserver un savoir-faire reconnu à travers le monde. À chaque étape de la conception, l’équipe réfléchit consciemment afin de choisir des matières, sélectionner des couleurs et dessiner des vêtements d’extérieur qui traverseront l’épreuve du temps.

On retrouve aujourd’hui les produits Quartz Co. dans plus de 275 points de vente et 20 pays incluant le Japon, la Corée, la Norvège, la France, l’Allemagne et la Suisse.

Si vous voulez en apprendre plus sur l’entreprise, on vous invite à visiter leur site Web au Quartz-co.ca.

Partager sur Facebook
771 771 Partages

Source: Quartz Co.
Crédit Photo: Facebook District 31