PRÉDICTION: Julie sera nommée candidate coup de coeur de l'année, à Occupation Double

Elle le mérite tellement!

Monde de Stars

C'est dimanche soir qu'aura lieu la grande finale d'Occupation Double Chez Nous. En plus de voter pour le couple gagnant, le public québécois avait également le choix de voter pour son candidat coup de coeur de cette édition qui passera assurément à l'histoire pour avoir permis à la populaire télé-réalité d'avoir fait plusieurs pas en avant au niveau de la diversité. 

Jay Du Temple a porté du vernis à ongles et des robes en nous faisant réfléchir sur l'identité des gens et Cintia et Marjorie ont formé le premier couple de personnes du même sexe de l'histoire d'OD. Après avoir eu une première candidate trans l'an dernier, OD Chez Nous a réussi à faire avancer les mentalités et à démocratiser des réalités qui sont bien présentes et normalisées dans la société québécoises. 

Mais s'il y a bien une candidate qui a su nous faire réfléchir cette saison, c'est assurément Julie Munger qui a pu passer un message fort et pertinent sur la diversité corporelle. 

Avec son charisme, son énergie et son sourire contagieux, Julie a su faire sa place comme l'une des candidates les plus attachantes et l'une des plus appréciées des autres candidats de l'aventure. Mais la belle Julie - qui assume 100% ses courbes - n'a pas développé d'affinité amoureuse. C'est sûr que si on choisit dans l'aventure une seule femme plus ronde et que tous les gars bâtis sont sur le même moule avec belle gueule, un bon gabarit, des abdominaux et biceps bien taillés...les chances qu'une femme comme Julie trouve l'amour sont faibles.

C'était un beau pas en avant d'avoir sélectionné Julie Munger. Mais si Occupation Double compte réellement faire une place à la diversité corporelle, il faudra plus qu'une seule candidate avec une shape qui détone pour qu'on puisse rêver de voir une Julie se rendre en finale et trouver l'amour pour vrai.

Mais comme Khate Lessard l'an dernier, Julie a réussi à faire passer son message. Et c'est un message important. Bravo Julie, tu peux assurément être fière de toi.

Évidemment, on n'a aucune information privilégiée à ce sujet et il ne s'agit que d'une prédiction. Mais à notre avis, Julie Munger est la candidate qui aura le plus marqué Occupation Double Chez Nous.

Voici 10 looks de Julie Munger tirés de son compte Instagram: